Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
constance.bzh:
elle est extra la vidéo !!! :love:
Dilou59:
Quelque chose m'a frappé en lisant ton récit quand tu expliques ta décision. En effet, on sent que tu es triste de le quitter parce que tu tiens beaucoup à lui, mais en même temps, on te sent délivrée et soulagée.
Il est clair que tu as essayé de redresser la situation mais en vain. Alors tu n'as rien à regretter. Tu as sans doute pris la meilleure décison, pour toi et pour lui.
En tous cas, comme te l'ont déjà dit plusieurs personnes, prends ton temps pour trouver LE bon compagnon.
Bonne chance pour la suite de l'aventure :flowers: :trefle:
Trougnette:
T'as beaucoup de courage Epna d'avoir pris cette décision, et c'est tout à ton honneur. :oky:
Dur la vie avec nos chevaux, nos doutes, nos remises en questions...
Mais c'est comme cela que l'on progresse non?
Courage Epna!!!! :flowers:
iberikfreak:
allez, courage Epna!! Je suis sure que, comme moi, tu trouveras le parfait compagnon pour toi, et que Narcos trouvera une super maison! L'issue de ce genre d'histoire peut être heureuse !! Vega est bien plus heureux avec son nouveau papa, et El Do bien mieux avec moi qui le chouchoute tous les jours! Comme quoi :trefle: :trefle: :trefle:
Le plus dur pour moi, ça a été de faire les annonces, car c'est le moment ou ca devient concret... Alors je te souhaite plein de courage, et tu sais que tu peux avoir tout le réconfort du monde ici sur le sab dans les moments de coup de blues!
Bonne chance :trefle: :flowers: et contente que tu y vois plus clair et que tu sois soulagée. Ca m'a fait pareil. Je me suis sentie délivrée, même si c'était dur!
zigara:
C'est clair que tu t'es investi pour sauver votre " couple" mais tu as vu les limites et je trouve ta decision trés courageuse!!
Bonne continuation a vous deux, les chemins se sépare, mais une nouvelle aventure vous attend!! :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique