Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (7/49) > >>

epna:
 pamlico -> c'est vrai que parfois on s'achète un cheval un peu au dessus de notre niveau. Je suis la preuve réelle lol...
j'ai voulu ce cheval car j'avais craqué dessus, mais en y pensant, sans avoir le niveau nécessaire, pas d'encadrement pro, pas de structure... j'étais un peu "folle"
Enfin notre 1ere année ensemble a été merveilleuse.. mais je pense qu'on en aura d'autres. et je l'espère... j'espère qu'on mettra 2007 loin derrière nous

mvittori:
 Epna : effectivement, un trotteur en 3 et 6 ans, ça change beaucoup et ça prend de la force et c'est à ce moment là aussi qu'ils comment à s'affirmer et tester.
Donc tu n'es pas dans un phénomène "anormal".

La décision que tu as prise et la solution que te propose le moniteur du club est excellente. Il semble avoir très bien compris où ça cloche, donc je ne peux que t'encourager à investir dans cette formule, même si ça doit te demander des sacrifices financiers. Normalement, avec un travail bien mené, tu t'y retrouveras amplement à la fin. :flowers:  

epna:
 merci mvittori.. Plus on avance dans le temps plus je me dis que j'ai pris la bonne décision..et que j'ai bien fait sur un coup de tete, de le vendre...

De plus je pense être tomber vraiment sur des gens très pro... vraiment à l'écoute des cavaliers...

Bon normalement (ça sera confirmé ce soir) Narcos va au club le 24/11/2007 (j'ai une amie qui met son cheval chez moi le temps que Narcos soit au club, pour pas laisser mon papy tout seul) Donc j'espère avoir un beau cadeau de noel...  ;-)

Trougnette:
 Il est effectivement en plein dans sa crise d'adolescence.
Naba était tout pépère 2 de tens' quand Désiré l'a acheté.
Depuis le printemps dernier, Naba remet absolument TOUT en question et dit d'abord NON avant quoi que ce soit...
Mais comme il est hors de question que nous ayons un 2ème cheval euh... comment dirais- je: délicat? :D , Naba a trouvé quelques 2 pattes qui vont lui mettre du plomb dans la cervelle (voire dans le c*l s'il continue ses andouilleries!)

epna:
 MDR trougnette....

Donc NArcos va le 24/11/2007 au club.... C'est bon c'est officiel !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique