Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (15/49) > >>

epna:
 merci à toutes !

Ibé, j'avais lu ton histoire avec ton cheval.. et de meme cela m'avait pensé à ma situation actuelle... J'espère qu'avec ton nouveau cheval tu vas tissé un lien très fort !!!

Equinox -> je suis pas tout à fait ok sur tout ce  que tu dis (enfin certaines choses... )...

Certes, maintenant à avoir du recul sur la situation, j'aurais du acheter ce cheval mais en ayant de l'encadrement dès le début....
Mais bon on fait tous des erreurs, et c'est ce qui nous fait avancé....

Enfin bref.. ce we j'ai repris confiance en Narcos on s'est promené malgrè la tempete en main.. impec... il est plus respectueux.... Ensuite j'ai essayé de focaliser son attention sur des ptites choses (style reculer, arret) pour qu'il essaye d'oublier la tempete et tout les trucs bizarre qu'il se passe.. une fois qu'il a oublié le reste et a bien executé ce que je lui ai demandé je l'ai remis dans son box avec un bon pansage.

Ce matin, pendant mon cours, mon prof l'a pris... et waouhhhhhh j'admirais mon cheval.... le travail effectué en une semaine est impressionnant.. certes il cherche toujours  la porte pour pouvoir prendre le dessus.. Mais waouhhh j'ai encore l'image de mon cheval dans la tete.. à l'écoute.... magnifique... (mdr mode proprio gaga activé)

Mon prof m'a dit qu'en une semaine il avait beaucoup progressé.... il aime le travail (bon il est un peu feignant tout de meme) .. bon certes il cherche toujours à prendre le dessus.. Mais bon, je sais que les 1eres fois que je vais remonté dessus je serais avec mon prof.. donc je serais comment bien réagir..

Sinon Narcos se prend vraiment pour un entier, mon prof me l'a encore confirmé ce jour... à l'attache, avec d'autres chevaux, monsieur essaie de lancer des antérieurs vers eux....

Enfin que de bonnes choses.. Pleins de reves dans la tete... un cheval et une proprio sur la bonne voie .. tous les deux on travaille, on souffre (mise en selle ce matin.. aie aie) pour pouvoir enfin se retrouver...

constance.bzh:

--- Citer ---Quand ma prof est la, j'ai peur les 2 premiers minutes, puis hop, j'ai confiance, je focalise sur ce qu'elle me dit et plus sur la peur de la c******. Quand je suis toute seule, j'ai peur beaucoup  plus longtemps... pourtant mon nouveau cheval ne bouge pas, c'est un vrai gentil
--- Fin de citation ---

Moi c'est exactement pareil ! sauf que le mien il bouge quand même un peu  :chris:  
C'est vraiment important d'avoir un prof en qui on a confiance ! moi je me dit que temps que je fais ce qu'il me dit il ne va rien arriver de facheux, et jusqu'ici ça marche !!, ensuite quand je suis seule je pense bien à ce qu'il m'a dit et voilà !

epna:
 Idem quand je suis toute seule.. je flippe, en fait j'ai peur de ne pas savoir bien réagir.. mais une fois le prof la.. Je me dis que si gros pb, il pourra me dire quoi faire....

Enfin mon pb c'est un manque de réaction.. suis trop gentille.. Mais ça va changer !! je vais devenir Epna la dur !! mdr

SBZH:

--- Citation de: "epna" --- suis trop gentille.. Mais ça va changer !! je vais devenir Epna la dur !! mdr
--- Fin de citation ---
Vraiment ?  :cafe:  

epna:
 SBZH -> MDR  oui je vais essayer.. Je suis motivé pour bien faire, pour qu'on puisse reformer une équipe mon loulou et moi.. si je dois être sévère et bien je le serais !!!
Motivé ! Motivé !! En plus quand j'ai vu mon cheval monté par mon prof, ça m'a trop donné envie de faire de meme... C'était trop beau.. désolé le mode proprio gaga est toujours en mode ON

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique