Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (16/49) > >>

equi_nox:
 Es-tu sur que ton cheval n'a jamais sailli ?  

Amélie et Edelweis:
 Heu ma jument serais un entier ?
elle tape de l'antérieur  quand elle dit bonjour a un autre cheval et elle joue beaucoup a frimer en pature
par contre mon gros qui saillie n'a aucun de ces comportement :out:

Il faut pas confondre le comportement d'un cheval curieur et joueur avec le comportement d'un entier, d'ailleur c'est quoi le comportement d'un entier !

pour se qui est de la peur qu'on communique au cheval, tu pourra avoir de nombreux témoignage dans se sens
un cheval n'ira pas au feu si son cavalier a peur.

Prend ton temps  bon courage

epna:
 Non je ne pense pas qu'il a sailli.... je demanderai à son ancienne proprio...

Pour mon cheval, je ne l'ai jamais vu faire ça avant (le coup de l'antérieur).... donc ???

Enfin selon les dires de mon prof, il se prend pour un entier

epna:
 Avec le boulot pas facile de faire une réponse très longue.. lol

Enfin mon cheval a toujours été un branleur.... Je fais mon beau devant les autres chevaux, je me cabre de toute ma hauteur..... Je fais chier tous les chevaux autour de moi...
THE branleur quoi...

Enfin pour le fait qu'il fait l'entier, c'est plus pour le fait qu'il veut dominer que mon mono me dit ça.... (je pense)

Enfin c'est mon ptit trou duc quoi

Amélie et Edelweis:
 A savoir qu'un entier n'est pas un cheval qui domine c'est un grand joueur feneant pour le boulot qui laisse la place de dominé a une jument en general par contre il aime pas qu'on l'embete

il faut pas chercher une erelation entiere ou autre avec son caractere
c
ce qui est positif pour toi c'est que c'ets pas un defaut tout au contraire, un cheval avec se type de temperement adore jouer avec son cavalier se qui te laisse la porte ouverte pour lui apprendre beaucoup de chose par le jeu

essaye de travailler dans le manège a des huere ouù tu es seule
tu auras un bien meilleur resultat

ecoute ton moniteur mais il faut faire la part des choses
ils sont en general bourré d'appriorie qui porte nefaste aux chevaux et ils ne savent pas dans se cas les faire travailler dans le bon sens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique