Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat De Selle De Dressage!
marry:
j'en ai entendu parler, enfin plutot lu c'était sur des forums,lol, mais pas trop en france plutot en belgique, j'ai pas réussi à trouver d'infos sur la marque sur des sites français, a priori c'est une sous marque de kieffer, non?
lorvale:
Il y a un site de la marque Clic
ET c'est ce modele que j'ai mais y a rien sur la selle avec marqué Pfi*f donc je pense pas que ce soit une vrai enfin je sais pas trop car tout est pareil que sur la photo donc...
adamiakpl:
Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais ici, en Pologne, les avis sur les selles Pf*f en général sont mauvais.
Les prix attractifs s'expliquent en général par une qualité de cuir très médiocre qui casse au bout de trois mois.
C'est peut etre un peu meilleur en France...
lorvale:
Je l'ai acheté sur le Ebay allemand et il y a bcp bcp d'annonces et pleins de vendeurs qui la vende alors je me suis dis pk pas mais j'aurais mieu fait de pas tenter!
En tout cas c'est la qu'on voit l'importance d'une bonne selle
Elfik:
Eh oui... Et quitte à choisir, mieux vaut une bonne syntéthique type Isab*ll de Wint*c qu'une mauvaise en cuir... Rien qu'en photo déjà la forme ne parait pas terrible, visiblement trop droite devant donc ne dégage pas assez l'avant-main, les matelassures dessous ne sont pas très engageante, et je pense qu'au niveau de la position, tu devais avoir les jambes qui tombaient complètement à l'arrière des quartiers. Non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique