Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat De Selle De Dressage!
lorvale:
Enfaite pas du tout car la tu as l'impression que les quartiers sont bien remplies mais non...
Ils sont presque plat...Resultat au lieu d'avoir la jambe derriere ben elle etait trop devant.
Apres j'avais le cul completement sur le trousequin car la selle est plutot creuse vers derriere mais ne te calle pas devant dc pas possible de bien t'assoir.
Et puis apres le cuir c'est vrai que c'est plus du carton qu'autre chose.
De toute facon maintenant pour l'achat de ma selle j'attends cette été et puis d'ici la je vais essayer les selles de dress de a coach pour me faire une idée une Bat*s une Devouc*u et une Lamice*l et pares on verra ce qu'il me faut et puis on ira voir ensemble chez sa selleiere si elle a quelque chose qui pourrait convenir sans etre trop cher.
J'epere juste qu'il va me la reprendre sinon faut que je la vende moi mais bon voila j'ia pas envi d'arnaquer " quelqu'un meme si certaines personnes d'apres les commentaires sur le vendeur sont tres contentes de la selle donc...
elicendi:
c'est une marque très réputée et très courant en Belgique, sous marque de Kieffer il me semble oui
après aucune selle n'est adaptée à tous les chevaux!
tu as peut-être simplement acheté une selle qui n'est pas du tout faite pour toi et ton cheval, mais qui pourrait très bien aller à quelqu'un d'autre
Bates, Devaucoux c'est largement une gamme au dessus, faudra rajouter un zéro, c'est normal que ce soit mieux
Lamicelle je ne savais même pas qu'ils faisaient des selles ^^
par contre s'il n'y a rien qui prouve que c'est effectivement une pfiff, ce n'en est peut être pas une, tout simplement!
lorvale:
Oui mais sur le site de Pfiff la photo montre que sur ce modele il n'y a pas de signature alors que j'ai regardé et sur d'autres il y a le griffe de la marque donc?! :-)
J'ai eu ma coach qui est une dressusse avertie elle est montée dessus et une selliere plus mon mono qui m'ont dis que ca n'irai pas meme pour d'autres mais bon c'est sur qu'apres si tu tmbes sur la morpho de cheval ou ca va pil poil pourquoi pas mais la non :ermm:
elicendi:
c'est tjrs le risque en achetant un modèle inconnu sur internet
Musette:
C'est quand même vachement chaud d'acheter un modèle sur Internet... perso je ne prendrai jamais le risque, on ne peut pas juger de l'état de la selle et après se retrouver avec une selle sur les bras :wacko:
Lorvale, regarde aussi du coté de Stubben, ils en ont des pas mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique