Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quels Recours?
Arizona girl:
Théoriquement, il y a tout de même peu de risque que ton poons se blesse.
Ne vas pas emm*** l'agri avec cette histoire, laisse le tranquille, les paysans sont des gens qui ont horreurs des complications.
Propose plutôt à la proprio du poulain de le mettre avec ton poons et avec le cheval de l'autre dame, à 3 sur un hectare, avec un abri et du foin, et entouré de rubans élec, c'est le paradis.
Pour les frais vous pouvez aussi vous arrager....toi tu paies le ruban, une autre l'électrificateur et le foin, l'autre l'abri....
Tu as bien fait d'être aimable dès le début..mais fais attention à ne pas être prise our une pomme.
Si tu es jeune (je veux dire pas majeure), vas voir la nouvelle dame avec tes parents...ou avec l'autre dame et discutez ensemble.
Maok:
(J'ai 23 ans)
J'adore mon poney mais des fois je me demande ce qu'il lui passe par la tête! Je sais qu'il est capable d'essayer de sauter la cloture, ca lui arrive mais avec le ruban, il n'y a pas trop de risques quand il se prend un peu les pieds dedans. Par contre, je n'ose pas imaginer ce que ca pourrait donner avec le barbelé....
L'agriculteur est un ami de mes parents et le père d'un bon copain à moi donc je le connais et si ca l'embète il nous le dira clairement et on en restera là.
Je ne pense pas que ma nouvelle voisine accepterai qu'on se mette tous ensemble parce que d'après ce que j'ai compris la propriétaire du terrain lui prète et non lui loue.
En plus on avait comme projet d'avoir un 2ème cheval ( pour ma mère) donc je n'ai plus qu'à chercher un terrain plus grand! Je vais trouvé( :trefle: je positive à fond!), il y en a pas mal par chez moi, le seul truc c'est qu'il ne pourra jamais être aussi près mais bon, on ne peut pas tout avoir!
Merci encore pour vos conseils et votre écoute!
Maok:
(J'ai 23 ans)
J'adore mon poney mais des fois je me demande ce qu'il lui passe par la tête! Je sais qu'il est capable d'essayer de sauter la cloture, ca lui arrive mais avec le ruban, il n'y a pas trop de risques quand il se prend un peu les pieds dedans. Par contre, je n'ose pas imaginer ce que ca pourrait donner avec le barbelé....
L'agriculteur est un ami de mes parents et le père d'un bon copain à moi donc je le connais et si ca l'embète il nous le dira clairement et on en restera là.
Je ne pense pas que ma nouvelle voisine accepterai qu'on se mette tous ensemble parce que d'après ce que j'ai compris la propriétaire du terrain lui prète et non lui loue.
En plus on avait comme projet d'avoir un 2ème cheval ( pour ma mère) donc je n'ai plus qu'à chercher un terrain plus grand! Je vais trouvé( :trefle: je positive à fond!), il y en a pas mal par chez moi, le seul truc c'est qu'il ne pourra jamais être aussi près mais bon, on ne peut pas tout avoir!
Maok:
(J'ai 23 ans)
Maok:
désolé ca a beugué...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique