Je débarque toujours après la guerre

, mais quand c'est pour lire cette histoire, j'avoue que j'en reste sans voix (même encore un peu les larmes aux yeux :blush: ).
Perso, je ne pensais pas du tout que tu vendrais Véga, tout simplement parce que je ne voyais pas comment tu aurais pu te sortir d'une histoire aussi forte, et je pensais que si tu le vendais (sans penser un seul instant à l'issue de l'histoire), tu en sortirais complètement brisée ...
C'était sans compter sur le réseau du Sab :clapclap: !
Je suis agréablement surprise de voir à quel point une chaîne d'amitié et d'entraide s'est mise en place pour te venir en aide à un moment aussi critique.
D'un autre côté, vu tout ce que tu dégages comme sympathie, générosité, volonté, courage (et j'en oublie), c'est pas du tout étonnant que tous ces gens se soient mobilisés, car tu es vraiment quelqu'un hors du commun, et je ne peux que regretter les kilomêtres qui nous séparent :blush:
Enfin, je vous souhaite à vous 4 (les 2 couples) tout le bonheur que vous méritez, et je pense que tu vas enfin pouvoir te reposer dans ta tête :trefle: :trefle: :trefle:
Je t'envoie des milliers de bisous Ibé :kiss: :kiss: :kiss: