Pour la santé de Vega, suite aux interventions du Dr D. puis la cure d'ekyflex repair, il est comme "neuf". Le monsieur savait des le départ son état de santé, je n'ai rien caché, je lui ai même fourni tout le dossier, radios comprises. Il a refait sa petite visite dans son coin. Il ne fait pas de saut, et les chevaux vivent au pré, et ne forcent pas outre mesure, son travail est progressif, il gagne musculature et souplesse avant de demander plus!
Donc pas de soucis pour mon Vega... en pleine forme, et avec le moral!
Annef > en exterieur, j'y suis pas retournée car il fait nuit le soir. On avance bien par contre sur l'arrêt d'urgence. Je pense faire une petite ballade en mains lundi, pour voir un peu ce que ça donne :-)
Pour la petite histoire, la premiere fois que je suis sortie en exterieur avec El Do, j'étais seule, et un cheval nous a chargé sur la route, avec son cavalier clandestin sur le dos. J'ai du arrêter les 2 chevaux sur un arrêt d'urgence, je vous dis pas la frayeur :ermm: j'avais El Do depuis une semaine seulement!!!
J'y suis donc retournée l'après midi aec un dada calme devant moi, et tout s'est bien passé, on est restés au pas, tranquilles, sur le me^me trajet.
Il a peur de rien ce petit El Do, à part de la solitude. On travaille aussi sur l'indépendance du coup :oky: