Bon, j'ai pas eu le temps de vous l'annoncer Vendredi parceque je suis rentrée trop tard , ni hier parceque j'était au salon du cheval mais ca y est !!!!.............
JE SUIS PROPRIETAIRE !!!!!!!
Eh oui, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire a l'avance parait il !!!!!!
Bref, c'est un petit appaloosa nommé Texan , il a 4 mois ( c'est notre premiere naissance aux écuries !!! )
Voici quelques photos mais dessus il a 8 jours , alors !!!

Depuis il a bien grandit, et je ne sais pas si c'est a cause du poil d'hiver ou si c'est sa robe definitive mais actuellement il est leopard , il n'a plus de brun sur la tete !
D'ailleur si les pro des robes peuvent m'en dire un peu plus , je prend !!!
En tout cas c'est un sacré bandit pour son age , c'est la terreur des cloture !!!
Quand il est né , on ne savait pas si Texan allait vivre, sa mere a pouliné a un moment ou on ne s'y attendait pas , donc seul ....Celon le veto , elle a eu beaucoup de mal et le petit n'était pas gros, il n'avait pas bu le colostrome et on a du traire la jument , malgré les soins du veto Texan est resté longtemps couché et ne grossissait pas , mais un jour il a decidé de se battre et a gagné son combat.
Sa mere n'ayant que peu de lait, il a vite compris qu'il pouvait se nourrrir autrement ...
Il n'avait meme pas 2 semaine qu'il mangeait herbe, grains de maman et qu'il buvait de l'eau ...et pas pour faire semblant !!
Depuis , il a bien grandit et il est en pleine forme, meme le veto n'en reviens pas de le voir !!!
Enfin, voilà pour la petite histoire, maintenant une nouvelle aventure commence pour moi !!!!