Je suis bien contente!
Leîa sintègre doucement au troupeau.
Elle reconnait mon coup de sifflet et vient en courant, même si eelle ne reste pas avec nous, profitant de la distraction des autres pour s'installer à la botte de foin et y squatter.
Elle adore me regarder redresser le foin et gratter les crottins tant elle adore qu'elle en profite pour faire la sieste. Elle a bien compris que rester avec moi, c'est du confort, les autres ne l'embêtent pas.
Doucement elle s'habitude à ma voix forte, et mes grands gestes, elle pese à fuir mais ne le fait pas. Donc caresse à gogo.
Samedi, je suis sortie en ballade sur Missy et avec rasta; J'ai su par les voisins qu'Oural a fait le grande crise de "ne me laissez pas tout seul", il a bougé son gras de tout les côté, et Leîa, ben elle le regardait passer, repasser.COOLLLLLLL.
J'avais prévu une petite sortie sur Oural et avec Leîa en longe avec zhom, mais le mauvais temps ne nous l'a pas permis.
Toillettage pour tous.
j'ai pris des photos des pieds de la belle, pour montrer le dernier parage de galg, mais elles sont toutes noires. Quelles fouchettes :ouahhhh:
Et puis au boulot, Leîa est un très bon professeur, elle m'invite à modérer mes gestes, et les erreurs de ma position sur le cercle dans le rond de longe.
Places aux pas belles photos.
Qu'est qu"elle veut , la 2 pattes?

Mais qu'est qu"elle veut

Ha, zom s'occupe de missy!

Désensibilisation à la longe, qu'elle a dis

Massage de la crinière.

Ps: Leîa boit dans la baignoire. :oky: