Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salon Du Cheval
Arizona girl:
Ben ouais, une décapot' qui tracte un van....avec la nana lunettée de soleil, cheveux aux vent..... :w00t:
T'es à la campagne, roule en 4 x 4.....les paysans de ton coin te reconnaîtront plus comme un des leurs :stuart:
mimiesouris:
--- Citation de: "Arizona girl" --- T'es à la campagne, roule en 4 x 4.....les paysans de ton coin te reconnaîtront plus comme un des leurs :stuart:
--- Fin de citation ---
sauf si c'est un cayenne, X5, ML, touareg, ou encore Q7 :D
SAME PLAYER:
Rouler en 4 x 4 et qui plus est en SUV (Touareg, ML, X5 & Co), ce n'est vraiment pas le genre de la maison plutôt écolo ... ou du moins respectueuse de l'environnement comme ils disent.
Pour être comme les agris ici, je devrais rouler en Laguna, blanche, ils ont tous ça ou carrément de vieilles carcasses qui ne craignent plus rien dans les champs. Mais peu de 4 x 4 sauf pour les faux riches du bout de la rue. On a même le nouveau break Chrysler, celui qui fait croque mort américain
Pour moi la prochaine voiture sera sûrement une hybride !
jo22:
salut SAME PLAYER,
tracter avec un hybride ... :embarras:
1 place ou 2 places ? :blink:
Musette:
Attention avec les hybrides : ils ne sont pas aussi écolos que l'on croit.
je viens de lire un article dans une revue scientifique qui parlait des voitures dites "hybrides", donc en gros qui utilisent essence-énergie électrique venant d'une pile.
La pile coute très cher en énergie et en matières premières à la production. En outre, une fois la voiture arrivée en bout de course, elle doit être démontée et recyclée, car elle contient des éléments nocifs pour l'environnement...
L'hybride n'est pas si écolo que ca, évidemment ca consomme moins d'essence à l'utilisation, mais il faut aussi regarder la fabrication et la destruction de la voiture...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique