Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mon Cheval Pete Un Cable!

<< < (3/10) > >>

mystik_du_68:
 grave moi qui me disait que c'etait de l'affection lol !!! :lol:  

mystik_du_68:
 ou peut-etre qu'il me prenait pour une friandise geante lol !!



non sinon mon hafli me faisait ca aussi, et il a jamais tenter de me grimper, ni l'etalon que j'avais avant qui me faisait ca aussi...
 

Galguera:
 Eh ben non !  :D Faut s'y faire c'est pas un chien !  :D  :rire:
Je me répète mais après ça, soit TRES prudente ! Laisse le à 1 m de toi ne lui permet pas d'approcher plus près, c'est toi qui doit faire le dernier pas quand tu veux le toucher, pas lui !
 :blush:  

mystik_du_68:
 je pense que tu voulais dire le 1er lol

oui je suis tjs sur mes gardes avec n'importe quel cheval ne serais-ce que si ils s'effrayent histoire de pas me faire piètiné lol

mais c'est vrai qu'il est très demandeur de calin et gratouille, et moi je concois pas que juste parcequ'il a une paire de couille il n'est pas trop au calin, après c'est qu'il a interet a arreter dès que je dit stop, ca il le sait aussi.  

Galguera:
 TOI tu peux le caliner ok mais lui ne peut pas te caliner . J'ai eu un entier pendant des années et je n'ai jamais eu le moindre problème, mais il savait toujours où était sa place par rapport à moi ! Ce n'était pas "mon bébé" mais "mon cheval" et je le traitais en tant que tel, avec beaucoup d'amour certes mais sans me tromper ni le tromper sur la place qu'il avait par rapport à moi !
Tant que les chevaux sont gardés à leur place de chevaux tout va bien , mais quand il commence à y avoir erreur sur la personne, là ça craint carrément ! surtout avec les entiers prédisposés par leurs hormones à se battre pour la place de chef !  Donc pas d'anthropomorphisme, un cheval est un cheval gentil, adorable et potentiellement dangereux !
Aujourd'hui je laisse Maroussia "entrer" dans ma bulle, mais c'est venu après un long travail sur le respect et je ne l'ai laissée m'approcher d'elle même qu'une fois que j'ai été sure que ce fichu respect absolu était bien en place !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique