Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jument Psar Gestante Morte Par Balles
pivoine:
moi aussi je me le dis souvent
Mystic2:
Mouai...
Mais ton avis est bien souvent celui de ceux et celles qui ne connaissent pas la chasse ni les chasseurs...
Ca me fait penser a une histoire... Un mec dans mon patelin crachait toujours sur les chasseurs, et, une nuit, il a percuté un sanglier... bon donc il a appelé au secours les chasseurs a 1h du mat' en leur gueulant dessus que c'était de leur faute et qu'ils avaient qu'a en tuer plus... Mouai... :D
Poour en revenir a cette jument, c'est triste pour elle son bébé et ses proprios, mais si il y a enquête a mon avis c'est que c'est pas forcément les chasseurs sinon ils auraient déja trouver le coupable, des chasseurs a chevrotine ca court pas les rues...
mvittori:
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je viens de relire le topic. Si c'est bien arrivé à 200 mètres dans le sens opposé à la battue alors je miserais vraiment sur un braconnier. Il se poste là pour tirer ds animaux qui pensent avoir fui les rabateurs.
--- Fin de citation ---
Je me suis posée cette question aussi, parce que ça permet aussi de passer davantage "incognito", à condition de ne pas être repéré par les gens de la battue ...
Mystic2:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je viens de relire le topic. Si c'est bien arrivé à 200 mètres dans le sens opposé à la battue alors je miserais vraiment sur un braconnier. Il se poste là pour tirer ds animaux qui pensent avoir fui les rabateurs.
--- Fin de citation ---
Je me suis posée cette question aussi, parce que ça permet aussi de passer davantage "incognito", à condition de ne pas être repéré par les gens de la battue ...
--- Fin de citation ---
Ouai ca se peut... je vais demander a mon pere s il a deja vu ce genre de pratique... mais en tous cas lui il a pas peur... :blink:
mimiesouris:
pivoine, quand il y a un froid exceptionnel avec de la neige inhabituelle etc, est ce que tu vas mettre de quoi manger aux animaux ou même monter des bottes de pailles en pleine foret???
ou encore est ce que tu vas t'opposer à la création d'une énorme route ou d'un golf qui coupera et détruira leur territoire?
parceque je connais des chasseurs qui le font.....alors au lieu de leur cracher dessus et de les juger si vite, essaie de les connaitre un peu mieu !
je raisonnais comme toi quand j'étais ado, mais j'ai appris à connaitre ces gens, et ils m'ont beaucoup appris d'ailleur.
quand mon beau père n'a pas tiré de grives, il rentrera avec des champignons ou des asperges sauvages selon les saisons, il ne pars pas pour une tuerie !!!
les chasseurs c'est sûr qu'il y en a des vraiment pas terrible, mais ce n'est pas la majorité heureusement.
mais bon c'est tellement mieu l'élevage hors sol, un vrai paradis ! c'est pratique, la viande arrive chez toi en barquette voire déjà cuisinée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique