Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jument Psar Gestante Morte Par Balles
mimiesouris:
--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je viens de relire le topic. Si c'est bien arrivé à 200 mètres dans le sens opposé à la battue alors je miserais vraiment sur un braconnier. Il se poste là pour tirer ds animaux qui pensent avoir fui les rabateurs.
--- Fin de citation ---
Je me suis posée cette question aussi, parce que ça permet aussi de passer davantage "incognito", à condition de ne pas être repéré par les gens de la battue ...
--- Fin de citation ---
Ouai ca se peut... je vais demander a mon pere s il a deja vu ce genre de pratique... mais en tous cas lui il a pas peur... :blink:
--- Fin de citation ---
en général, les chasseurs d'une battue se connaissent bien, ils reprèrent un gars qui leur pique ainsi du gibier, ça passe pas inaperçue :huh:
ça me parait un peu gros non? surtout si le type en question est à la chevrotine.
Mystic2:
--- Citation de: "mimiesouris" ---
--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je viens de relire le topic. Si c'est bien arrivé à 200 mètres dans le sens opposé à la battue alors je miserais vraiment sur un braconnier. Il se poste là pour tirer ds animaux qui pensent avoir fui les rabateurs.
--- Fin de citation ---
Je me suis posée cette question aussi, parce que ça permet aussi de passer davantage "incognito", à condition de ne pas être repéré par les gens de la battue ...
--- Fin de citation ---
Ouai ca se peut... je vais demander a mon pere s il a deja vu ce genre de pratique... mais en tous cas lui il a pas peur... :blink:
--- Fin de citation ---
en général, les chasseurs d'une battue se connaissent bien, ils reprèrent un gars qui leur pique ainsi du gibier, ça passe pas inaperçue :huh:
ça me parait un peu gros non? surtout si le type en question est à la chevrotine.
--- Fin de citation ---
Bah disons que sil etait poste avant eu :crying: ca peut jouer...
ines62:
--- Citation de: "mimiesouris" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah disons que sil etait poste avant eu :crying: ca peut jouer...
--- Fin de citation ---
ce genre de mec par chez moi ça s'appelle des "ratindeux" il y a pas pire pour la destruction du gibier ... ce sont des "chasseurs" ayant un petit morceau de terre pas assez grand pour avoir du gibier mais ils sont là à attendre que le gibier du voisin passe à porter de fusil ... en plus c'est du massacre car ils se planquent et attende que le gibier soit à coter d'eux inloupable (faisans ou perdrix à pattes c'est encore mieux et invisible ...)
pivoine:
oui allez ok vous avez gagné: vive les chasseurs
Mystic2:
Pathetique.... on ne te demande pas de le crier... on t'explique juste qu'ils ne sont pas tous si mauvais...
Mais tu veux pas le comprendre tu restes campée sur tes positions et ne nous donne aucun argument pour nous expliquer pourquoi tu pense ca...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique