Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Helppp Aidez Moi

<< < (10/19) > >>

java-de-lartigue:
 putin mais c'est pas croyable ca !!! jdemande une aid des critiques!!!!!

et pi j'avais ke 16ans et ja pleurer toute les larmes de mon corp pendants plus d'un an alors croyais pas non plus que mes parents qui se sont donner tous le mal du monde poiu m'offrire ce cheval vont le vendre a mon insu.. nimporte quoi...

Après ok, j'aurais dût m'y prendre avant mais que faire dans une CAMBROUSE plus que CAMBROUSE ( regarder ou se situe le 64 et chercher CASTETIS, vont me comprendrais...) et en plus n'ayant aucun moyen de me déplacer, et en plus dans le temps n'etant pas très habile du téléphone etc.. jveux dir stress etc.. et croyer moi qund vos arents vous bassinent " ton cheval est mort c'est la vie et on y peut rien", quand vos propre pars vous dissuadent ainci ( je suis très facile à décourager) et bie vos "recher" s'arretent vite... Aujourd'hui j'ai 19ans et je vit avec mon copain qui me forcent a savoir faire les choses indispensables dans la vie pour ne pas se faire marcher dessu et c'est aujourd'hui qy'est le "tilt".

Secondo: oui jai vu mon cheval malade.
tercero: le van n'était pas a moi mais a ma voisine et c'est mon voisin qui a ateler sa voiture à celui-ci. Il n'y avait que le cheval qui 'appartener.
Puis ce cheval est effectivement a mon nom. j'ai encore ses papiers.

pour finir, mon cheval s'apellait NUREMBERG c'etait un hongre alezan né en 2001. Origines non constaté, selle.Cheval exclue de la consomation.

Voilà.

ps: merci de tenir certaines de vos idées, et je TRAVAIL je ne suis pas continuellement sur le net alors les propos du genre " depuis qu'on t'as dit que ton histoire est louche on te voit plus", merci de les garder. malgrès ue énormements d'entre elles me sont plus qu'utiles.
Evitez aus de me jugez et dejugez les gensvia le net c'est pas très intelligent... ce qui touche mes relatons failiale c'est compliquez et personel alors vous avez pas a critiquez
A ui au fait, j'apelle mes parents demain je demande le nom et l'endroit de la clinique pour ensuite chercher le numero afin de les apeler.


voilà merci à vous tous.

laratko:
 Sans critiques, tu vois cela à servit puisque demain tu appelles tes parents.
 :cafe:  

litipuce:
 Faut pas en vouloir aux haras, ils ne peuvent te dire que ce qu'ils savent.... Oui il fallait aller à la clinique ou appeler, maintenant que veux tu faire???  

Mystic2:
 Moi j'avais juste 23 ans quand mon cheval a été euthanasié, moi je l'ai accompagné, moi j'ai choisi où j'allais le conduire, moi je suis monté dans le camion pour l'y emmener...
Tu veux pas de nos conseils... tant pis, mais comprends nous aussi, ton histoire est louche et tu ne nous en dis même pas la moitié...


Aller je pars prendre une tizane  :cafe:  zen...

zigara:
 c'est clair qu'on pige pas tout nous ici!
J'ai eu mon cheval a 15ans, et mes parents m'ont tout de suite responsabilisée, je m'occuppais de lui de A à Z sauf l'aspect financier évidemment, mais je prenais le téléphone pour appeler le maréchal, le véto. Qand mon cheval est tombé malade, on l'a emmené a la clinique, je suis resté avec lui jusqu'a l'opération, où là les vétos m'ont dit de rentrer et qu'il me rappelais dés qu'il se réveillait, car c'était pas avant 4h. J'ai ensuite fait la route ( 200km aller/retour) pour aller le voir tous les 2jours. Bref, il fallait que je sache tout ce qui se passait, je posais un milliard de questions au véto.
J'aurais retournée la terre entière si on m'avait annoncé que " la jument était morte" alors que mon cheval est un hongre! Et pourtant je suis trés timide aussi, mais je peux te dire que quand tu veux, tu le peux.
On ne juge pas, on ne comprend pas ta réaction en fait.....
Et meme en habitant dans le trou du cul du monde, le téléphone et le botin ca existe quand meme....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique