Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
zigara:
En cherchant sur le net, si tu es du 64, apparement la clinique véto capable de recevoir et d'opérer un cheval serait celle de Toulouse, essai de les appeler..
typhoon:
--- Citation de: "java-de-lartigue" --- putin mais c'est pas croyable ca !!! jdemande une aid des critiques!!!!!
et pi j'avais ke 16ans et ja pleurer toute les larmes de mon corp pendants plus d'un an alors croyais pas non plus que mes parents qui se sont donner tous le mal du monde poiu m'offrire ce cheval vont le vendre a mon insu.. nimporte quoi...
ps: merci de tenir certaines de vos idées, et je TRAVAIL je ne suis pas continuellement sur le net alors les propos du genre " depuis qu'on t'as dit que ton histoire est louche on te voit plus", merci de les garder. malgrès ue énormements d'entre elles me sont plus qu'utiles.
Evitez aus de me jugez et dejugez les gensvia le net c'est pas très intelligent... ce qui touche mes relatons failiale c'est compliquez et personel alors vous avez pas a critiquez
--- Fin de citation ---
alors
1°) moi aussi je travaille comme le plupart d'entre nous sur ce forum
2°) je n'ai fait aucun commentaire sur tes relations familales, je ne t'ai pas critiqué j'ai juste fait une constatation
3°) pas la peine d'être vulgaire, personne ici ne t'a insultée alors les "p**ain" tu peux les garder
4°) je voulais pas critiquer justement mais bon ça me démange: le "j'avais que 16 ans" faut arrêter c'est pas si loin que ça dans ta mémoire et si tu as "pleuré toutes les larmes de ton corps pendant un an" c'est que tu dois bien savoir ce qui s'est passé
bref, finalement tu as compris qu'il fallait te bouger pour obtenir des infos donc bonne recherche...
maintenant je vais aller me prendre une tisane :cafe:
anksu:
je vais prendre une tisane aussi...ça va m eviter de repondre mauvais ..... :cafe: :cafe:
java-de-lartigue:
Non mais jsuis pas une bite au point de n'avoir jamais apeler le veto ou le marechal !!!!!!!!!! c'est moi ki le fezait tous ca!! et pour info il ny avait pa de secrétaire cété tout des gens moniteur, cavalier professionel et véto ostéo etc... ils rangaient leur papier comme dans un centre equestre il ny a pa forcemen de secrétaire...
BREF
sur ce je vais travailler :)
Mystic2:
--- Citation de: "java-de-lartigue" --- j'ai voulu rester dormir avec lui mais il non pas voulu.j'ai même voulu laisser le van ( je lavais amener un samedi en fin d'après midi c'était le 1septembre 2004) laisser le van jusqu'au lundi vu que la secrétaire m'avai dit en partant " peut être a lundi alors!" et il ne voulais pas que je laisse le van
et pour info il ny avait pa de secrétaire cété tout des gens moniteur, cavalier professionel et véto ostéo etc... ils rangaient leur papier comme dans un centre equestre il ny a pa forcemen de secrétaire...
--- Fin de citation ---
T'es un peu vulgaire je trouve donc ton vocabulaire plus que... tu te le garde!
Sinon tu continues a te mordre la queue...
y a pas de quoi se poser des questions là? :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique