Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Helppp Aidez Moi

<< < (15/19) > >>

diesel:
 On m'a demasquéeeee!!!!!!! :embarras:  

laratko:

--- Citation de: "diesel" --- On m'a demasquéeeee!!!!!!! :embarras:
--- Fin de citation ---
 :w00t:  

Arizona girl:

--- Citation de: "Caco" --- C'est vrai que quand tu dis "j'avais que 16 ans" sa fait un peu bizarre...J'ai seulement 13 ans et si il m'arrivait la même chose,ce n'est pas le fait d'être jeune qui m'empechera de remuer ciel et terre pour éclaircir ce mystère...
Bref,bonne chance et j'éspère que tu vas trouver! :-)
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça....trouver que 16 ans c'est l'excuse de la stupidité.... :D

A 12 ans, j'ai fait faire le tour des centres équestres de la région pour retrouver "mon premier cheval", le premier que j'ai monté, Chiquito dit Coco, un grand manche à balai alezan...mon amour...
On a passé un dimanche en voiture...on ne l'a jamais retrouvé  :crying: C'était un sans-papiers qui ne savait faire que de la balade, il n'a pas dû être revendu pour ses qualités quand le club a coulé...ou alors gustatives :crying:

Alors à 16 ans, si mon cheval en vrai à moi (moi j'ai attendu 40 ans avant d'en avoir un à moi !) était disparu dans ses conditions, j'aurais remué ciel et terre...sans attendre....3 ans....

talisker:
 En attendant les filles, avec toutes ces tisanes vous allez avoir grave la ligne pour lundi soir  :-D

Euh, la courge à la tisane c'est bon?? :D

bon d'accord :out:  

onigiri:
  chaque clinique véto a un dossier pour les animaux qu'il reçoivent
donc 3 ans après, la clinique doit toujours avoir dans ses archives le dossier du cheval en question
sufit de se présenter à la clinique avec les papiers du cheval et qu'il retrouvent le dossier dans leurs archives

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique