Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Helppp Aidez Moi

<< < (14/19) > >>

Arizona girl:
 J'en rajoute une couche:

Le langage = beurk ! Quand on dit un gros mot chez nous (chez le Sab en particulier), on le censure....on dir m**** et tout le monde comprend, on dit p**t** et làa aussi on comprend !

L'orthographe, grammaire = dommage mais il semble que là, tu manqes de maîtrise et je ne te jugerai pas là-dessus. Glda a raison, fais un petit effort...

Mais tu vois bien qu'on est là et qu'on essaie de t'aider !

Franchement, rien ne me ferait plus plaisir si tu retrouvais ce cheval....mais je ne veux pas te donner trop d'espoir...
On essaie de trouver le fin mot de l'histoire en t'aidant !

OK ? :stuart:  

Liseron:
 Bon moi aussi j'avoue ne rien comprendre à cette histoire, et tes propos vulgaire ne vont rien arranger.....
Déjà pour t'aider tu pourrais commencer par le début.

" Bonjour, je m'appelle...et je cherche mon cheval" !
C'est la moindre des choses .
Alors moi je voudrais pour comprendre un peu que tu commence  par le début en écrivant bien s'il te plait, prends ton temps, explique bien les choses...
OK ?
Donc commence par ton histoire avec ce hongre, quand l'as tu acheté, photos, ce que tu faisait avec, combien de temps tu l'a gardé...Etc...
Puis viens en tranquillement au fait, en racontant la journée de sa mort en détail avec tout les gens que tu as croisé, explique ça clairement s'il te plait, puis le reste, le après, tes parents etc...MERCI !!
Peut être qu'on y verra plus clair !! NON??

Puis franchement comprends nous ton histoire est incompréhensible pour des amoureux des chevaux.
J'ai eue ma jument à 16 ans aussi, je m'en suis occupée, j'étais toujours présente avec elle, surtout lorsqu'elle était malade...
Lorsqu'elle est morte de colique justement il y a 3 ans, ben j'étais avec elle jusqu'au bout, j'avais 21 ans...Et je m'en souviens comme si c'était hier, de tout, de chaque phrase du vétérinaire, des gens présent, des produits qu'on lui à injecté !!
Donc ou j'ai une excellente mémoire ou bien tu e as une mauvaise !! :huh:

Alors suit mon conseil, recommence tout, depuis le début de ton histoire avec Nuremberg et calmement, peut être que LA, on pourra t'aider !! :ermm:  

diesel:
 c'est clair ça ne sert a rien d'insulter les gens... on ne cherche qu'a t'aider donc reste zen (va boire une tisane mdr!)

Explique nous pourquoi tu n'a pas pu avoir la clinique au telephone à l'epoque, puisqu'apparement tu t'occupais plutot seule de ton cheval et surtout pour quelle raison n'a tu pas pu te suvenir de l'endroit ou elle est... je suis allée chercher mon cheval il y a 8 ans maintenant, j'avais 15 ans à l'epoque et je me rappelle de tout, de l'endroit, de la route, de l'ancien proprio.. tu aurai eu 10 ans je ne di pas mais à 16 ans, d'autant plus s'il n'y a que 3 ans, comprends que cela nous surprenne un peu...

Aller, sans rancunes :mouselbier:    explique nous calmement pour que nous tentions de trouver une solution  :trefle:  

Caco:
 C'est vrai que quand tu dis "j'avais que 16 ans" sa fait un peu bizarre...J'ai seulement 13 ans et si il m'arrivait la même chose,ce n'est pas le fait d'être jeune qui m'empechera de remuer ciel et terre pour éclaircir ce mystère...
Bref,bonne chance et j'éspère que tu vas trouver! :-)  

laratko:

--- Citer ---Aller, sans rancunes  explique nous calmement pour que nous tentions de trouver une solutio
--- Fin de citation ---
>Diesel Tu perds pas une occasion de picoler? :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique