Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Acheter Un Cheval De Club

<< < (3/5) > >>

Arizona girl:
 C'est tellement évident pour nous qu'on en oublie les bons conseils de base...tu as complètement raison Douchka ! :):

Que ce soit l'alimentation ou le mode devie, il faut y aller progressivement....très progressivement ...

AU début, je mettais mes chevaux 1/4 d'heure au pré et hop, je les rentrais au paddock les 2, 3 premiers jours....

Mimi62:
 MERCI pour vos conseils. l'achat se fait après les fêtes je vais la laisser au box 2 mois au moins et lui permettre d'aller au pré progréssivement.
pour répondre à trougnette, le club ne m'en fait pas cadeau mais comme mon fils y travaille souvent, qu'il s'en occupe bien et aussi parceque pour commencer je la laisse là-bas ils m'ont réduit le prix de départ.
 santa papa noël est généreu cette année avec mon benj qui fêtera ses 14 ans le 31 décembre  :ola:  

SBZH:
 lol donc ça fait cadeau de noël et d'anniversaire. Un beau cadeau comme ça, ça peut faire les 2 en même temps !  :lol:  

Trougnette:

--- Citation de: "SBZH" --- lol donc ça fait cadeau de noël et d'anniversaire. Un beau cadeau comme ça, ça peut faire les 2 en même temps !  :lol:
--- Fin de citation ---
Nan nan nan!
Halte aux cadeaux groupés sous prétexte qu'on est né aux alentours de Noël! :grmbl:
Même si c'est un très beau cadeau! :chris:

SBZH:
 Non c'est pas ce que je veux dire, c'est qu'un GROS cadeau compte pour 2 évènements : j'ai un cadeau de nowel-anniversaire qui va bientot arriver...sauf que mon anniversaire est dans 5 mois. C'est juste qu'il coute très chère (c'est une table de salle à manger).

La proximité des 2 évènements fait juste que "ça tombe bien pour offrir un cadeau commun aux deux". Ca fête vraiment les 2.
Parce que je sais bien que mon anniversaire sera un peu...vide, lol puisque j'aurai déjà reçu mon cadeau depuis longtemps.

Mais je suis d'accord avec toi : j'ai d'ailleurs offert 2 cadeaux à une copine qui a très bientot son anniversaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique