Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saillie : Quel étalon ?

<< < (2/13) > >>

Magali:
 Le QH/camargue a toujours fait de très bons croisements, d'ailleurs ils l'utilisent en Camargue avec des QH gris.
De plus el QH descend des ibériques donc ça reste en famille :P

perle:

--- Citer ---Le QH/camargue a toujours fait de très bons croisements, d'ailleurs ils l'utilisent en Camargue avec des QH gris.
De plus el QH descend des ibériques donc ça reste en famille
--- Fin de citation ---

Oui, mais ma jument était croisée camargue, y'a un risque non ?

Je veux dire ma jument étant déjà costaude, et assez petite (1m45); j'ai pas trop envie que le poulain fasse 1m40 et soit hyper costaud ! porteur oui, mais pas cheval de trait quoi !  :D  

mystik_du_68:
 de toute maniere le poulain aurai des papiers OI ou OC que tu croise avec un pure ou pas.. enfin je crois corrigez moi si je me trompe.

donc trouve un bon cheval qui rassemble les qualités que tu recherche, une morpho qui te plait, et qui complete ta jument. le poulain ne sera que bien !

et montre nous le futur papa que tu aura choisi !

SBZH:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- de toute maniere le poulain aurai des papiers OI ou OC que tu croise avec un pure ou pas.. enfin je crois corrigez moi si je me trompe.
--- Fin de citation ---
OI = origine inconnue (ou ONC = origine non constatée).
Même si on sait qui est le père, c'est dans le cas où ce dernier ne serait pas agréé pour saillir. C'est aussi le cas évidemment si le père est inconnu.
Cette qualification interdit l'accès à pas mal de compétitions.

OC = origine constatée.
L'étalon est agréé, mais la jument n'est pas plein papier.
L'accès aux compétitions reste possible avec un cheval OC.

perle:
 merci pour ces explications SBZH !!  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique