on vit dans le sud est , la ou on devrait avoir des temperatures paradisiaques et un soleil non stop été comme hiver :sunshine: ....et bin non :grmbl:
il pleut trop souvent (oui je sais la terre en a besoin :lunette: ) , les sols ont du mal a secher , les rivieres ont debordés , les vignes sont pourries etc...bref il y a quelques semaines c'etait la cata :crying:
Le soleil est enfin revenu :w00t: et voila -ti pas qu'on nous annonce 30 cm de neige entre demain et jeudi :blink: c'est le monde a l'envers :wacko:
Aujourd'hui il a fait tres froid et ils annocent encore plus froid :-(
Alors je pense a toi Mimie , avec ta juju...ca va aller? tu la couvre bien? pfff...pas facile...
Pour moi niveau doudous pas d'inquiétude ; j'ai rajouté une chemise sous la couverture de Joie , qui lui dort en boxe. Et Satine restera dehors (sauf s'il neige toute la journée non stop , ce que je doute fortement quand meme :ange: ) avec son gros poil-doudoune-moumouteux je pense pas qu'elle ait de soucis
Voila c'etait juste pour vous montrer , que nous sudiste, des qu'on touche a notre soleil on est perdu :crying: ....et non on n'est pas des chochottes :rire: