Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Deffinition

<< < (3/3)

Waxie:
 J ai participé a une dizaine de trec dans ma region, quand je parlais de rallye pour chevaux, j entendais par la avec des exercices pour chevaux, pas des postes comme les notres.

T'es sérieuse quand tu dis qu il en parlent ? se serait fermer cette belle discipline a beaucoup. Perso, j ai pas les moyens pour me payer le brevet, mais j'estime avoir largement le niveau...

luce21:

--- Citation de: "roxane8500" --- j'oubliai: tu n'as pas besoin de faire partie d'un club pour participer à ces manif. juste ta licence assurance et une licence de compétition à partir d'un certain niveau de trec.
--- Fin de citation ---
à propos de licence assurance, quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ? comment ça se passe quand on va en concours [ jveux dire si le cheval donne un coup de cul ou autre.... ]

SBZH:
 Si tu te fais mal, ton assurance prend en charge les frais médicaux et les indemnités à te verser si tu as des séquelles. Sachant que certaines assurances personnelles le font déjà (lorsque je me suis cassé la jambe en 2002, l'assurance FFE ne m'a rien versé, par contre mon assurance perso m'a très bien prise en charge).

Si ton cheval blesse un cavalier ou cheval, ou abime du matériel couteux, l'assurance prend aussi en charge la réparation des dégats ou l'indemnisation des victimes.

SBZH:
 pffffff, il ets nul ce forum, on peut pas éditer et ça veut pas qu'on poste trop vite...
***mode vénère***

J'ai oublié de préciser que pour les dégats que peut provoquer le cheval, si c'est le tien (et non celui d'un club), l'assurance ordinaire de la licence ne couvre pas ça : il faut en prendre une en plus, soit auprès de la FFE, soit voir si ton assurance "habitation" couvre ça.

luce21:
 merci à toi... jvais essayer de me renseigner sur la FFE ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique