Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quel Mors Pour Débourrer ?

<< < (9/10) > >>

Galguera:

--- Citation de: "Ninnie06" --- En prime, ce brave homme ne parle pas de ses méthodes d'éducation, je le pense mystificateur, malin, et je ne suis pas convaincue par son travail, bien au contraire  :crying:
--- Fin de citation ---
 :oky:  

Marlene42:
 Je suis entierement d'accord avec vous concernant Nevzorov. Meme reaction que Ninnie: au depart: wahou c'est trop fort! Et en allant gratter un peu.... :blink:

Bref, j'ai pris l'habitude de me mefier des videos dans ce genre la, epoustouflantes mais dont on ne connait pas les coulisses...

Et puis d'abord moi, j'aime po les extremistes! :ermm:  

Ninnie06:

--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "Ninnie06" --- En prime, ce brave homme ne parle pas de ses méthodes d'éducation, je le pense mystificateur, malin, et je ne suis pas convaincue par son travail, bien au contraire  :crying:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est déprimant de se comprendre à ce point  :D  

Galguera:

--- Citation de: "Ninnie06" ---
--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "Ninnie06" --- En prime, ce brave homme ne parle pas de ses méthodes d'éducation, je le pense mystificateur, malin, et je ne suis pas convaincue par son travail, bien au contraire  :crying:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est déprimant de se comprendre à ce point  :D
--- Fin de citation ---
 :ptitebiere:
 :D  :grin:  :grin:  :grin:

Nous on préfère le Merlin de ce matin hein ! Plutot que les épateurs de galerie c'est comme ça !  

Black Hills:
 Voici un travail en liberté nettement plus enthousiasmant, et en lisant le bouquin de Hempfling, on a toutes les clés pour y arriver. Bon, ça ne nous donne pas le talent d'Hempfling et ça ne transforme pas non plus nos gentilles saucisses en jeune étalon ibérique pété de sang et d'expressivité, mais au moins on a des bases qui permettent de vraiment se faire plaisir, dans le respect du cheval !

Hempfling

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique