Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Mors Pour Débourrer ?
Galguera:
--- Citation de: "Ninnie06" --- En prime, ce brave homme ne parle pas de ses méthodes d'éducation, je le pense mystificateur, malin, et je ne suis pas convaincue par son travail, bien au contraire :crying:
--- Fin de citation ---
:oky:
Marlene42:
Je suis entierement d'accord avec vous concernant Nevzorov. Meme reaction que Ninnie: au depart: wahou c'est trop fort! Et en allant gratter un peu.... :blink:
Bref, j'ai pris l'habitude de me mefier des videos dans ce genre la, epoustouflantes mais dont on ne connait pas les coulisses...
Et puis d'abord moi, j'aime po les extremistes! :ermm:
Ninnie06:
--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "Ninnie06" --- En prime, ce brave homme ne parle pas de ses méthodes d'éducation, je le pense mystificateur, malin, et je ne suis pas convaincue par son travail, bien au contraire :crying:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est déprimant de se comprendre à ce point :D
Galguera:
--- Citation de: "Ninnie06" ---
--- Citation de: "Galguera" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est déprimant de se comprendre à ce point :D
--- Fin de citation ---
:ptitebiere:
:D :grin: :grin: :grin:
Nous on préfère le Merlin de ce matin hein ! Plutot que les épateurs de galerie c'est comme ça !
Black Hills:
Voici un travail en liberté nettement plus enthousiasmant, et en lisant le bouquin de Hempfling, on a toutes les clés pour y arriver. Bon, ça ne nous donne pas le talent d'Hempfling et ça ne transforme pas non plus nos gentilles saucisses en jeune étalon ibérique pété de sang et d'expressivité, mais au moins on a des bases qui permettent de vraiment se faire plaisir, dans le respect du cheval !
Hempfling
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique