Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (39/774) > >>

dukon:

--- Citer ---L'acculement dans le spin n'est pas forcément un reculer lors de la manoeuvre. Ce peut être aussi un ramené, un pivot extérieur, une descente d'encolure, un encapuchonnement, un recul du postérieur intérieur, une prise de galop, manque d'adduction, une contre incurvation, un dos carpé, un mauvais aplomb de l'arrière.
--- Fin de citation ---

tu me fais rire avec toutes ta rhétorique.
j'espère que tu es aussi bon en pratique. Et la je signe pour un stage

Le tabassage de chevaux reste encore de nos jours malheureusement d'actualité.

entièrement ok avec toi..mais ce ne sont pas des gens dignes dêtre en compagnie avec les animaux

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- Yostap.

Pour l'instant monsieur, il n'y a que moi qui le sache vraiment.
--- Fin de citation ---
plus maintenant malheureusement, ton insistance à faire du spin le parent pauvre (ou "abatardi") de la pirouette est extrêmement éloquent.

dukon:

--- Citer ---Beauté du geste et vitesse ne sont pas incompatible, dans le sens contraire, je doute.
--- Fin de citation ---

Noibeu,

je dois dire que je suis d'accord

CSTEFIC:
 personne interesse par mon lien a ce que je vois :huh:  

noibeu:
 Yostap.

mais on comprend fort bien le sens de ce propos.

surement je n'en doute pas, mais certainement pas les sensations haptique que peut donner la pirouette. Vous êtes loin du mythe du centaure.

Toutes les négations que vous portez sur mes propositions prouvent que vous ne les comprenez pas, ni ne les ressentez à cheval, il est vrai qu'on se ferme à tout ce qui dépasse son propre entendement. Désolant, dommage pour vous.

Dorénavant j'esquiverai ce genre de conversation.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique