Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (40/774) > >>

mhb:

--- Citation de: "CSTEFIC" --- personne interesse par mon lien a ce que je vois :huh:
--- Fin de citation ---
je me permet de le remettre en plus clair  :blush:

http://www.dougphipps.com/

dukon:

--- Citer ---moi je suis fan de martin larcombe qui je pense est l un des reiners qui dissocie vraiment toutes les parties du corps du cheval.je pense qu au final le cheval est beaucoup plus difficile a monter car il faut gerer les toutes les parties du cheval mais au moins il travaille dans le bon sens et j aime bien l attitude de ses chevaux.
malheureusement il n est pas en europe pour faire un stage avec lui.
je vais peut etre economiser pour faire un stage avec sa soeur qui est en suisse.
--- Fin de citation ---

Il est top. Voilà l'esthétique dont je parle plus haut. Comme je l'ai dit sa soeur aussi organise des stages de temps a autres. La technique est exactement la même.

cavanne:
 bon ba on a dukon et moi c lekon parceque 3 pages après une question a noibeu ba rien aucune rééponse, et dire que j'ai cru un instant que j'aurais une réponse

CSTEFIC:
 ce doug phipps a une methode similaire je pense.et la photo principale de ce site:www.thereiner.eu montre un stop d un cheval travaille avec la methode de doug.
j adore cette photo.le cul par terre et les epaules bien levees.chui fan

widomaker:
 Je suis allé sur le lien ,vous parlez d'une photo en galerie ou du logo du site ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique