Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (48/774) > >>

tiag:
 Noibeu je te remercie pour tes interventions techniques.

Il est vrai que j'ai du mal a assimiler toutes ces informations mais ce que j'ai pu constater depuis le début c'est que le peu de technique que j'ai pu mettre en pratique ne m'a empéché aucun ressenti bien au contraire il m'en a apporté.

widomaker:
 C'est un post sur la technique chacun est libre de mettre en pratique ce qu'il désire si cela ne convient pas à certains personne n'oblige personne !

Mais étant sur un post public même les amateurs ont le droit de s'exprimer.

Tiag tu as raison il ne faut surtout pas suivre aveuglement sans réflexion et essai.

:-)  :grmbl:  

cavanne:

--- Citation de: "noibeu" --- CAVANNE.

Je ne comprends pas trés bien où vous voulez en venir.
--- Fin de citation ---
Ba moi je veux simplement savoir comment vous feriez pour amener un cheval au spin, simplement parceque moi je ne l'amènne ni par les petits cercle ni par les pas de coté ect.. puisqu'il existe différentes méthode, j'ai une façon de faire et je voudrais savoir si nos méthode sont semblable.

et voila c'est assé simple, par contre vous ne m'avez pas donné de réponse sur les origines de mon cheval. Parexemple a t'il dans c'est origines les aptitudes necessaire au reining tout simplemenent

sinon pour ma part je suis assé adepte de ce que disent tiag et yostap
 je cite:  
(tiag)
  Si je pense qu'un conseil est peu êtres bon, j'essaye et si en plus je parviens à ressentir le bon mouvement alors je m'efforce de l'enregistrer et de le retrouver.
(yostap)
le meilleur conseil (le seul) que je fournisse quand on me sollicite, c'est de ne pas suivre aveuglément les conseils, si l'on espère avoir une chance d'établir un contact réel.
 je suis quelqu'un de simple  

cavanne:
 A oui je voudrais savoir aussi ce qu'est une piroette et ce qu'elle peut amener a améliorer les spin c'est simple comme question    

noibeu:
 CAVANNE.

C'est quoi votre approche du spin, votre façon de faire.

Quand aux origines de votre cheval elles sont super pour faire du reining comme du cutting d'ailleurs.

je vous l'ai dit un peu plus haut, retourner page 9, j'explique un peu la pirouette, et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essérai de vous répondre le plus simplement possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique