Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (59/774) > >>

california:
 et pourtant on dit aussi , le mieux est l'ennemi du bien
je m'amuse beaucoup à lire ce post parlons technique , cependant ça finit par devenir pénible car les explications deviennent de plus en plus tortueuses et finalement un peu improductives.
je me souviens d'une époque ou nous avons abordé certains de ces sujets avec comme resultat un grand mecontentement de ta  part  alors que j'essayais de décrire l'attitude du cheval lors d'un roll back , notamment quelle gymnastique il devait employer pour repartir sur le bon pied , je me posais des questions qui n'ont pas forcement trouvé de reponse definitive, pourtant le temps à passé et aujourd'hui je fais les choses simplement en essayant d'obtenir un équilibre avec le cheval en utilisant surtout la cohabitation mentale  et quelques exercices techniques simplifies et les chevaux me le rendent au centuple.
que serait l'équitation western sans technique (car c'est bien de tech;appliquée au western dont  on parle) et que serait l'équitation western technique sans feeling et sens des mouvements si particuliers.

noibeu:
 A qui vous vous adressez California.

noibeu:
 Yostap.

L'anticipation est incontestablement un point fort.

Quand à celle du cheval, elle ne doit pas être dans une carrière de dressage.  

california:
 Notre message concerne Noibeu...

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- Yostap.

L'anticipation est incontestablement un point fort.

Quand à celle du cheval, elle ne doit pas être dans une carrière de dressage.
--- Fin de citation ---
voilà un avis bien tranché, mais pas sur le bon post

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique