Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (682/774) > >>

morph:
 Verrouillage de la conversation concernant l'échauffement controversé de Craig Schmersal :

Pourquoi ne pas sanctionner les agissements de REINER qui se permet d'insulter ses interlocuteurs ?

Qu'il défende sa position en avançant des arguments équestres ne me dérangerait pas le moins du monde :
nous sommes ici pour confronter nos idées et nos opinions...
et il est toujours enrichissant d'être en face de quelqu'un qui, sachant rester cordial, ne partage pas la même opinion que soi.

Malheureusement REINER n'avance aucun argument équestre et se refuse de discuter des règles :
il se contente d'émettre, de façon agressive, des arguments d'autorité
tout en mettant systématiquement en doute les qualités équestres de ses interlocuteurs dans le but de leur dénier tout droit à la parole...

Dans ces conditions de mépris et d'agressivité, le dialogue ne peut que s'envenimer !

Que REINER soit, comme son pseudo l'indique orgueilleusement, un adepte du reining jouissant d'une certaine réputation,
ne l'autorise absolument pas à mépriser et insulter les autres !

Sa réputation devrait au contraire lui faire prendre conscience de sa responsabilité envers la discipline :
parler le mieux possible de ce que l'on aime, ne pas en donner une mauvaise image,
faire preuve de patience envers les néophytes,
expliquer en détail les règles, les procédures, les usages de la discipline, etc...

Je suis contre la verrouillage de la conversation l'échauffement controversé de Craig Schmersal !
Mais je suis pour que l'on sanctionne ceux qui méprisent, insultent et manquent de politesse envers les autres !

thierry:
 Ben,

Morph:

--- Citer ---Pourquoi ne pas sanctionner les agissements de REINER qui se permet d'insulter ses interlocuteurs ?

Qu'il défende sa position en avançant des arguments équestres ne me dérangerait pas le moins du monde :
nous sommes ici pour confronter nos idées et nos opinions...
et il est toujours enrichissant d'être en face de quelqu'un qui, sachant rester cordial, ne partage pas la même opinion que soi.

--- Fin de citation ---

Les premières insultes ne viennent pas de Reiner.
Maintenant, sur ce point je pense que d'autres ont fait pire, comme Maltosa.

Donc je suis d'accord avec tes souhaits, à condition que celà s'applique à tous.

Pour le reste, je pense que le topic doit rester fermé. Quand c'est mal barré c'est mal barré.

reiner:
 Locked

reiner:
 Je peux vous montrer des dixaines de vidéo qui sont à mon avis abusives. Ce sont mes arguments.  

mvittori:

--- Citation de: "thierry" ---

Les premières insultes ne viennent pas de Reiner.

Donc je suis d'accord avec tes souhaits, à condition que celà s'applique à tous.

--- Fin de citation ---
C'est vrai : tout le monde lui est tombé à bras raccourcis dessus, comme s'il devait porter une responsabilité sur tout ce qui se passe dans le reining et il a répondu en qq sorte sur le même ton.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique