Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (710/774) > >>

thierry:
 Ben,

a priori on en sait peu sur sur ce cas. Il me parait donc hasardeux d'en tirer des conclusions dans un sens comme dans un autre.

C'est le genre de truc qui vire vite au procés sans avocat et des juges partiaux.

Black Hills:
 Je n'ai aucune idée de ce que vaut Noibeu sur un cheval (et je n'y accorde pas le moindre intérêt). Je dit juste que c'est particulièrement difficile de monter un cheval qui n'est pas à soi, et que l'on n'a pas toujours envie d'aller "chercher" le cheval ou de faire un show. Parfois d'ailleurs ils en disent beaucoup plus en déambulant gentiment au pas qu'en allant les asticoter.

Chisum:
 et moi je trouve que les disputes de l'un ou l'autre n'intéressent en fait personne!!
et pour Anksu, pourquoi vous n'avez pas dit de suite sur place ce que vous en pensez de sa feçon de faire au lieu de papoter à côté ce qui est malélevé en plus.
Noibeu s'est déplacé, s'est-il fait payer? non je ne crois pas.
le post s'appelle" parlons technique" il me semble, si vous avez des choses à régler très bien, mais laissez-nous hors de çà

thierry:
 Ben,

--- Citer ---La plupart des profs technique au lycée n'ont jamais touché à la technique de leur vie et pourtant ils vous l'enseigne bien!!!
--- Fin de citation ---

Simple remarque, c'est peut-être l'exemple à ne pas suivre aux vues du résultat! :D

C'est trés perso, mais j'ai tendance à preferer l'enseignement de ceux qui pratiquent concernant les chevaux pour ne pas rester sur de la théorie inappliquée et/ou inaplplicable.

Je ne sais plus qui a dit un truc de ce genre (Einstein?)
- la théorie c'est quand on sait mais que çà marche pas!
- la pratique c'est quand çà marche et qu'on ne sait pas pourquoi!

La suite pourrait être:
a) Là, çà marche pas et on sait pas pourquoi, en gros, on est comme des cons.
Les chevaux ne sont pas avares de cas pour nous mettre dans cette situation, non?
B) çà marche et on sait pourquoi: excellente situation dans bien des domaines, mais souvent présemtueuse en ce qui concerne nos bidets adorés sur le fait de savoir pourquoi!

désolé pour la litterature, mais par ce froid, je suis mieux derriere mon ordinateur que dehors! :D  

anksu:
 valerie a montee la jument devant lui et la detendue sans probleme avant de lui passer ...on lui a pas demande de nous derouler un pattern de niveau mondial ou une epreuve de dressage non plus.mais pour moi quelqu un qui fait des fautes de jambes et de mains avec du sciage et des coups de sonnettes quand la bete se met pas en place ben je laisse choir direct.
non en effet noibeu c est pas fait payer...mais on lui a pas demande le prix de location du cheval avec le matos non plus.
et valerie a beaucoup appreciee qu il traite sa jument de rossinante !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique