Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
thierry:
ben,
ne soyons pas médisants, Noibeu a certainement utilisé ce terme en croyant que Valerie était une descendante de Don Quichotte.
Elle porte une barbichette? :D
reiner:
Dans mon cas quand j'essaye un cheval je fais le tour... J'ai le don!
Black Hills:
--- Citer ---valerie a montee la jument devant lui et la detendue sans probleme avant de lui passer ...
--- Fin de citation ---
C'est correct de votre part. Mais alors pourquoi dire que le cheval n'est pas dressé alors que vous venez de montrer le contraire en la montant ? Il y a un truc qui m'échappe.
waldorf:
Héééé beeeeen :wacko:
Tout le monde revient ?, Il y a distribution de crêpes ?? ( A la confiture au citron pour moi SVP )
Merci a Noibeau et a Anksu d'avoir daigné (non sans retard )répondre aux pauvres interlocuteurs de base que nous sommes , et nous faire un compte rendus ( succinct) de cette fameuse "conspiration " selon la qualification de MR Noibeau ( Ou de Ansku , je ne sais plus exactement lesquels des deux protagonistes a utilisé ce terme )
Pour le reste je ne vous caches pas ma déception , nous en sommes toujours au même point , le serpent se mordant la queue sans relâche ..
Heureusement qu'il y a Thierry Black Hills , MVittori pour faire un résumé plus objectif et moins extrémiste de la situation . Ils on posé de nombreuses et intéressantes question dont il me tarde d'avoir la réponse .
Pour ma part rien ne me permet de me faire une opinion précise sans rencontrer ces charmantes personnes et d'évoluer avec elles au réel . Je ne suis pas contre une rencontre non plus les beaux jours venu .
Bon et bien il ne me reste plus qua a vous souhaiter bonne vendetta !
anksu:
thierry...j ai pas bien regarde mais je vais le faire des que je la reverrais...promis.
ben bh lui qui est superieur a tous je croyais qu il saurait le faire puisque c est innee chez lui..et si il connaissait si bien il aurait trouve de suite
me suis gouree...mea culpa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique