Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (715/774) > >>

noibeu:
 Anksu

Vous vous défilez pour mon invitation, par ce que la réalité : vous la craignez, je vous l'aurais mise devant vous, en face les yeux dans les yeux. je vous aurais montré moi ce que peut-être le niveau de dressage d'un cheval après une années de travail.

Je vous conseille fortement d'aller chez Audicat et Afflelou, et peut être même chez un psy.
Oui madame j'ai fait les champoignats de France d'équitation Western en 1985 que j'ai gagné du reste puisqu'il faut passer à confesse et j'ai également participé aux champoignats d'Europe à Munich mais je ne vous ai jamais dit que je le les avais gagné, une place très honorable sur 33 participant en reining que je vous ai tû.  

Puisque je constate que vous étes vindicative à outrance, je vais vous déballer ce que je pense de votre travail au résultat désastreux sur cette jument de 17 ans.

Elle a droit à toutes les dépressions du cheval mal compris et évidemment mal travaillé. Dés qu'on la monte : la bouche adhère à la tête. Elle a le garrot sur les genoux. Elle a le rein dans un sac. Elle est pinçarde de l'arrière. L'encolure est désolidarisée du tronc. L'arrière main rigide. Postérieurs raides. Le ventre sur la terre et enfin enterrée. Quant à l'école des aides elle en est au tout début de la maternelle première année. Voilà ce que j'ai constaté sur la jument travaillée par votre pseudo dressage; je la plaint parce que je suis persuadé qu'elle n'aurait jamais été montée elle ne serait pas dans cet état pitoyable. J'aurais aimé vous la voir monté, moi j'en ai eu le courage, je ne le regrette pas, j'ai enrichi ma culture . Les points positifs :elle à l'air bien soignée, un endroit idyllique et avec votre élève je vous ai trouvé mignone.
Pour ce qui est de ma fraîcheur j'ai trouvé là chez vous un trait de méchanceté que je mettrais sur le compte de la frustration. Je vous souhaite quand vous aurez mon âge d'être aussi heureuse que je le suis actuellement.
Si vous n'avez encore rien compris, venez me voir. j'insiste. Nous parlerons technique.  

gilda06:

--- Citation de: "noibeu" --- Anksu

Vous vous défilez pour mon invitation,
--- Fin de citation ---
avez-vous pensé qu'elle avait peut être autre chose à faire de ses journées que de passer vous voir ? tout le monde ne travaille pas dans le monde du cheval ou est libre de ses journées, et certaines fois les problèmes personnels prennent le pas sur le reste !!

noibeu:
 gilda 06
je ne suis pas du tout dans le monde du cheval.
Evidemment madame ce n'est pas une obligation pour elle, la balle est tout de même dans son camps, quand elle le veut ma jument et moi-même nous sommes à sa disposition.

noibeu:
 mvittori

Je vous ai répondu par politesse madame sans avoir l'intention d'obtenir un quelconque crédit venant de vous.  

mvittori:

--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "noibeu" --- Anksu

Vous vous défilez pour mon invitation,
--- Fin de citation ---
avez-vous pensé qu'elle avait peut être autre chose à faire de ses journées que de passer vous voir ?
--- Fin de citation ---
Encore une fois, vous vous voilez la face et vous tournez les choses comme elles vous arrangent en vous positionnant encore une fois comme la victime incomprise.

Elle vous a ouvert les portes de chez elle.
Je ne pense pas qu'elle l'aurait fait  si elle avait été convaincue que ça ne pouvait être qu'une perte de temps.

Ca veut dire qu'elle était prête à avoir, pourquoi pas, une bonne surprise venant de votre équitation.

La vérité est peut-être toute simple : vous n'avez sans doute même pas su lui donner envie d'aller plus loin en allant vous voir sur votre jument.
Et tout ce que vous trouvez à dire à propos de quelqu'un qui vous a ouvert ses portes et du cheval qui vous a été prêté gentiment par sa propriétaire, ce sont des horreurs !
Et puis arrêtez de dire qu'Anksu aurait fait un travail désastreux sur cette jument puisqu'elle vous répète que ce n'est ni la sienne, ni donc elle qui l'a dressée.

Franchement, qui de ceux qui vous ont reçu ou de vous sont les plus vindicatifs, dans cette histoire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique