Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
waldorf:
:blink: Villeneuve les Avignon en 1985 ??
Deux cent milles personnes , trois milles huit cent chevaux, quatre cent mille dollars de primes ... :lol:
noibeu:
mvittori
Mais madame je retourne simplement son invitation. j'ai dit ce que j'en ai pensé à travers la jument qu'elle a soi disant dressé, je ne l'ai pas vu à cheval, contrairement à elle qui après m'avoir vu monter me fait passer pour un incompétent et un tortionnaire. Elle est trop facile votre analyse, elle a plus envie de me voir, mais qu'elle me donne la chance d'une éventuelle réhabilitation.
Puisque vous paraissez être son amie dites lui une bonne fois pour toute d'honorer mon invitation. Puis nous verrons ses conclusions et les miennes aprés l'avoir vu monter.
noibeu:
Waldorf
Je reconnais bien là votre cynisme. Vous deviez y être et même y participer ?? racontez nous !!
Depuis que je suis sur le forum je métais bien gardé de divulguer ce titre que je trouve sans honneur vu la médiocre qualité de L'EW western Française de l'époque qui soit dit en passant ne sait guerre améliorée.
Pour munich j'en ai une minuscule satisfaction.
Pour votre gouverne j'ai d'autres titres beaucoup plus prestigieux dans d'autres sport.
mvittori:
Mais c'était à vous de la convaincre quand vous l'avez vue !
Je ne la connais pas alors que vous l'avez rencontrée. Si vous n'avez pas su lui donner envie de faire le déplacement, que voulez-vous qu'on y fasse ?
noibeu:
bon ça ira, la solidarité féminine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique