Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
mhb
Convaincre Qui ? mais aucun de vous. Je constate et je dénonce tout ce qui me déplait en équitation, je m'en prend qu'aux grossièretés équestre des cavaliers. Que cela vous déplaise j'en est rien à faire, c'est vous qui pensez être traité de merdeux, si vous pensez l'être c'est votre problème..
Quand je suis parti de chez anksu j'ai été fort déçu parce qu'on m'a proposé de monter une quasi rosse soit disant dressée et dans un terrain indigne d'une carrière de travail, j'ai tout de même accepté, on m'a fait après une démontration de travail à pied que j'ai trouvé ridicule. Sans rien dire, en retour je leur ai proposer de venir voir ma jument travailler. Bref comme je l'ai dit dans mon premier post concernant cette affaire, tout était plat rien qu'au niveau équitation. Le mot PLAT ne lui a pas plu et là je m'en prend plein la gu..e. Je deviens le pestiféré qu'on ne veut absolument pas revoir. Encore déçu parce que je pensai réellement qu'elles allaient venir. Pour anksu et son amie en dehors de l'équitation je les saluerai toujours mais je ne suis pas allé chez elles pour m'en faire des amis. Si elle veut parler technique et voir un travail à cheval sérieux pas de problème elles sont les bienvenues, mais il ne faut pas essayer me faire croire que le saucisson pousse sur les arbres.
noibeu:
Ha au fait concernant le troll vous êtes tombé dans le mille, c'est tout moi, vous n'auriez pas plu laid ? parce que le votre je le trouve sympa.
anksu:
de toute facon quoi que l on aurait fait ca vous aurez pas plus..si on avez eue des installations de fou vous nous auriez crache a la gueule d etre des bourgeoises ratees...on vous aurez passe un cheval dresse et muscle comme un dieu vous auriez dit que c etait une carne.
la seule chose que vous faite c est de cracher votre haine sur les gens ..
c est vous qui etes plat ...on a rien vu qu un debutant pas foutu de tenir les renes correctement meme la jument avait la tete dans tout les sens des jambes toujours a rentrer dans les flancs car vous aviez peur de monter alors que c est une jument monte par une gamine de 4 ans ..
et non je vais pas voir des gens comme vous... des gens pedant..des plus fort que tous...vous savez meme plus ce que vous racontez vous changez de conversation quand ça vous arrange pas ...vous noyez le poisson a la 1 ere occase
et quand je vous ai demande quelle technique vous utilisiez pour monter vous m avez repondu que vous en aviez pas de particuliere que vous faisiait comme tout le monde
vous dite :
je dénonce tout ce qui me déplait en équitation, je m'en prend qu'aux grossièretés équestre des cavaliers
EH BIEN DENONCEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!
sur ce moi mon amie et nos carnes on va aller se pinter comme des grandes.
noibeu:
Et bien oui je me dénonce. Je n'ai pas de technique particulière car je n'ai pas comme vous la prétention d'en avoir inventé une. Je me réfère autant que je le peux à tous les grands maîtres qui nous ont laissé en héritage une tradition et une culture équestre. J'essai de m'adapter madame. Culture dont vous n'êtes même pas consciente de son existence c'est pour cela que la médiocrité équestre vous habite et que vous la faite progresser constamment autour de vous. Moi madame je ne vous traiterez pas de "pet de lapin" parce que vous refusez mon invitation à vous voir à cheval, je sais maintenant pourquoi : la peur d'être une nouvelle fois ridicule. Je vous chasse de ma mémoire madame.
reiner:
Quand je monte un cheval je l'expoite pour voir son potentiel... Les observateurs sont très satisfait. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique