Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
anksu:
vous dite :
Je n'ai pas de technique particulière car je n'ai pas comme vous la prétention d'en avoir inventé une
mais vous racontez vraiment n importe quoi ...vous vous enfoncez dans le mensonge pour essayer d etre credible devant tout le monde ..je n ai jamais dit que j avait invente quoi que se soit ...la ça tient de la science fiction ce que vous dite !!!!!
la peur d etre une nouvelle fois ridicule...mais ridicule de quoi ??
vous essayez de vous adapter .,vous vous referez aux grands maitres.....vous pensez vraiment que les autres non ??...qu on a jamais lu baucher lhotte et cie qu on ne s adapte pas ??...que vous etes le seul est unique a avoir une culture ??...que les autres cavaliers de ce monde sont des incultes ??..des gros boeufs qui n entrave en rien ??
mais c est incroyable de lire des choses comme ça
mvittori:
Oui, c'est incroyable ... et assez affligeant.
Chisum:
encore une fois, vous êtes exaspérants, moi aussi j'ai déjà rencontré des tas de gens qui ne me convenaient pas, mais j'étale pas sur un forum!
parlons technique, j'ai une question: j'ai une jument qui fait assez bien les pivots antérieurs et les pas de côté, mais impossible de lui faire faire un pivot postérieur, j'arrive pas à voir où est le problème...
je la travaille comme les autres, mais çà marche pas, elle tourne toujours les hanches
quelqu'un pourrait me dire si il a déjà eu le cas et quoi faire?
CSTEFIC:
As tu essayé de lui faire pivoter en main ?
cavanne:
--- Citation de: "Chisum" --- encore une fois, vous êtes exaspérants, moi aussi j'ai déjà rencontré des tas de gens qui ne me convenaient pas, mais j'étale pas sur un forum!
parlons technique, j'ai une question: j'ai une jument qui fait assez bien les pivots antérieurs et les pas de côté, mais impossible de lui faire faire un pivot postérieur, j'arrive pas à voir où est le problème...
je la travaille comme les autres, mais çà marche pas, elle tourne toujours les hanches
quelqu'un pourrait me dire si il a déjà eu le cas et quoi faire?
--- Fin de citation ---
moi j'essairais de lui repousser la hanche a l'opposé a chaque fois qu'elle tourne sa hanche, et en même temps elle croit peut être que tu lui demande un pivot sur les pstérieurs??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique