Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (720/774) > >>

CSTEFIC:
 Effectivement est ce que tu formules bien ta demande pour que le cheval n'aie aucune ambiguité?

Après je pense plutot qu'elle a un problème de blocage des épaules.
Si les hanches bougent c'est souvent parce que le cheval n'arrive pas à bouger les épaules.

C'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais essayé en main car comme ca le cheval n'a pas les poids du cavalier et tu peux facilement voir si les épaules bougent.

Black Hills:
 Blocage des épaules ou aussi cheval qui ne reporte pas assez de poids sur les hanches. Il recule et il stoppe comment ?

reiner:
 Je replacerais le cheval sur un travail de base: avant croise, avant croise...

cavanne:
 en résumé, tu esssayes en main si tout va bien, tu montes dessus, tu reprends a la base tu t'assures qu'elle croise bien devant, si la c'est bon et qu'elle chasse encore la hanche tu la met un peu sur le cul, si comme ça elle chasse encore tu repousses a l'opposé, et si la ça va toujour pas ya un problème ailleur :flowers:    

CSTEFIC:
 tu peux aussi essayer de la mettre sur un sidepass sur le cercle si elle fait bien les pas de côté et ensuite la faire "tomber" dans le spin,de ce fait elle aura les hanches déjà à l'intérieur et donc un appui sur le postérieur intérieur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique