Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
mvittori
Mais c'est de l'acharnement. Pourtant en société je suis un homme très discret.La preuve : personne ne me connait, a part votre protégée avec qui je n'ai jamais été impoli ni avec personne ici du reste. Vous me trouvez désagréable parce que je met le doigt sur la réalité, réalité qui vous insupporte.
Alors cette subtilité? pourtant c'est relativement facile, cela prouve encore une fois que...........je ne vous le dis pas, vous allez encore me gronder. Ne vous laissez pas aller madame à la colère, restez zen.
Colomba:
Je suis française moi, alors les penseurs j'aime bien :D (et les ricains, ça leur fait aussi du bien)
Mais je suis aussi quelqu'un de très carré, et donc je n'admets que difficilement la dichotomie évidente entre les actes et les paroles.
Et comme j'ai passé un peu de temps dans ma vie à réfléchir non pas tellement sur les chevaux mais beaucoup sur les gens, j'affirme que votre comportement Noibeu, n'est pas normal : personne de sensé ne s'accrocherait à ce forum et à votre discours comme vous le faites depuis deux ans. C'est juste pas normal de ne pas savoir débrancher. En fait, vous ne pouvez pas vous en passer, c'est votre petit vélo personnel.
Votre façon de vous exprimer marque également l'autoboutisme de votre mode de réflexion. Votre façon de parler de la jument qui vous a été confié dans les termes que vous utilisez "une ruine" etc est révélatrice de votre psychologie et ne correspond pas à l'analyse d'un cavalier. Il n'y a d'ailleurs aucune critique constructive. En cela, je suis obligée de plussoir a ce que ML affirme ci dessus : vous avez besoin de détruire, d'être ultra négatif dans vos jugements, et je pense que vous portez en vous ce que vous reprochez à d'autres : une énorme frustration.
Enfin tout ça n'est pas très important, on ne fait que brasser de l'air. Mais que d'énergie développée pour rien !
einstein:
je suis un homme très discret.La preuve : personne ne me connait
Peut etre que l'on ne vous connait pas parce que vous êtes incompétent plus que discret?
mvittori:
--- Citation de: "noibeu" --- mvittori
Mais c'est de l'acharnement. Pourtant en société je suis un homme très discret.La preuve : personne ne me connait, a part votre protégée avec qui je n'ai jamais été impoli ni avec personne ici du reste. Vous me trouvez désagréable parce que je met le doigt sur la réalité, réalité qui vous insupporte.
--- Fin de citation ---
Mais non ! Je vous trouve insupportable parce que vous passez votre temps à vomir sur une culture équestre entière et même des individus que vous ne connaissez même pas !!!
Et en parlant d'aplatir, vous passez votre temps à aplatir les autres pour essayer de faire croire que vous êtes au dessus du lot !
L'humilité, l'altruisme, vous n'avez pas ces 2 mots dans votre dictionnaire ???!!!
Chisum:
mon tout premier moniteur, y a environ 40 ans, disait: "y a pas de mauvais cheval, y a pas de mauvaise selle mais que des mauvais cavaliers..."
Et tient cela dit en passant, c'était un retraité de l'amée à cheval et en France.
Encore une chose NOIBEU: c'est pas seulement avec vos bouquins et vos belles phrases que vous avez le droit de vous dire "homme de cheval".
çà commence déjà en étant avec eux tous les jours pour les nourrir, faire leurs boxes qu'il fasse 35 ou - 20 (comme en ce moment) et les observer pour mieux les comprendre. Voilà où çà commence être "homme de cheval".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique