Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Parlons Technique
noibeu:
TAIGA.
Essayer de comprendre d'abord ce que je dis, pour le reste on verra plus tard.
lisa:
Et oui,mesdames et messieurs,on attendait Noibeu,pour savoir ce qu'est un cheval,et surtout comment le monter!!!!
C'est quand même formidable,de penser que l'on détient la vérité!,à ce point!!
et dés que l'on est pas d'accord,on se fait traiter comme des demeurés,des moins que rien!!!
je ne doute pas que vous ayez de bonnes choses dans votre enseignement,mais votre façon de dénigrer tout le monde,est insupportable.
Vous ne connaissez que trés peu d'entres nous,et vous nous associez,à des brutes que vous avez rencontré,soit disant.
Respectez un peu plus les cavaliers d'EW,et je pense que vous serez moins en conflit permanent avec eux!! :cheval:
noibeu:
LISA. Mais qui vous a associé à des bruttes, pas moi. Effectivement j'en ai rencontré la grande majorité, en feriez-vous partie, il n'y a que vous qui pouvez le savoir.
lisa:
en plus vous êtes hypocrite :cheval: !!!
bravo vous brillez sur tous les fronts,dites moi!!!
j'ai vu effectivement des brutes,mais malheureusement dans toutes les équitations.
et même des écuyers de haute école!!
mais je ne confond pas tout le monde.d'ailleurs,il faut de tout pour faire un monde!!
mais vous insultez constament les gens en reining et en cutting.Heureusement les autres sont épargnés!!!!!et pourtant,n'avez vous rien a dire sur les gens qui font du tri de bétail,les gens en barrel?
parce qu'il y a aussi a dire en ce domaine.Non,vous avez une dent acérée contre les gens en reining et en cutting.pourquoi?
vous avez eu peut être des differents avec des protagonistes de ces deux disciplines?
mais pourquoi,nous trainer dans la boue a ce point?
et si vous avez des trous de mémoires,relisez vos réponces.
Quand à moi,Noibeu,je suis loin d'être une tortionnaire!!!!!!
mais,j'admire les bons reiners et les bons cutters!!!
widomaker:
Que penses tu Noibeu des chevaux de cutting que présente GG sur le post Cutting.
Personellement je trouve que ce sont de beaux chevaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique