Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (196/774) > >>

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---Pour une fois la réponse est immédiate,foudroyante comme un jack. La première fois que je l'ai entendu c'est de la part d'un champion du monde de reining, tiens je vais vous dire son nom Guy. Labrecque.
--- Fin de citation ---

Et chez quel entraineur de cutting t'as entendu ca Noibeu ? Là aussi t'as une réponse foudroyante à me donner ?

noibeu:
 G.G.

Aussi foudroyante que la première, non seulement cela a été en parole mais aussi en action, des ostis de chris de tabarnacle de jack, signé CLAUDE ALLAIRE.

noibeu:
 FINCOLIVIER.

ET bien bravo si olivier vous a félicité sur votre travail. Vous devez être un chris de bon cavalier : pas de souci: expression québécoise.

Merci pour votre bienvenue.

Connaissez vous christian Forlini.

Guillaume Geoffroy:
 Ah ok je vois donc t'as référence du cutting c'est Claude Allaire ? Les types chez qui tu es allé dont tu parlais plus haut c'est des entraineurs comme Claude Allaire ?

Laisse moi 5 minutes pour arreter de rigoler. Ma réponse sera moins foudroyante faut que je reprenne mon souffle.

T'as pas besoin d'aller plus loin Noibeu j'en sais suffisament.

Tiens pour ta gouverne, Claude Allaire est amateur. Il a meme showé un cheval en amateur au Futurity il y a 1 ou 2 ans. C'était peut etre pas le cas quand tu es allé chez lui mais c'est meme pas grave. Je m'en fous.

Si tu veux parler d'entraineurs de cutting à l'avenir parles de gens qu'on voit dans des grosses finales open ces dernières années aux USA. Tu seras plus crédible petit rigolo.

Dans ce calibre d'entraineur là t'es allé chez qui ? Je parie que la réponse sera moins foudroyante...

yostap:

--- Citation de: "fincolivier" --- Je dois avouer que ma première impression à votre égard ne m'a pas été bonne du tout, je vous ai trouvé trop démonstratif, et m'en excuse, mais là je change d'avis, c'est pour moi aussi le meilleur. Je suis allé monter mon cheval chez lui, pour qu'il me donne son avis, et je dois dire que ces mots m'ont vraiment fait plaisir, ses paroles sont directes, franches et ô combien constructives...
Au risque de me mettre beaucoup de monde à dos, j'ai envie de vous dire: bienvene sur le sab.
--- Fin de citation ---
bienvenue à tous...ben oui....la belle affaire

alors quoi, on dit le mot magique et on devient crédible ?

le gars qui fait une impression détestable en 100 000 mots, il pourrait les effacer en un seul...?

c'est n'importe quoi.

fincolivier, je comprends pas là, tu penses parler à qui avec le pseudo "noibeu" ?
 à olivier vincens ?

noibeu n'a pas été "trop démonstratif", il a surtout été infect, les propos les plus obscènes, et de très loin, sont venus de lui.
je suppose que ta première impression était fondée, alors que ton revirement repose sur un mot ...

pas terrible ta soupe à la confusion

bon, et on va pas en faire davantage un fromage non plus

bon vent fincolivier, d'autant qu'apparemment tu le prends rudement bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique