Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (197/774) > >>

Guillaume Geoffroy:
 On est en 2008 Noibeu pas en 1992. En 15 ou 20 les choses changent. Les choses changent aussi beaucoup selon le niveau ou tu te places. J'ai rien contre Claude Allaire (j'ai meme connu plusieurs chevaux de cutting importés en France grace à lui mais c'était il y a longtemps).

Tu veux parler de bon entraineurs de cutting canadiens ? Parles moi un peu de Gerry Hansma. Lui aussi tu l'as vu bastonner les chevaux ?  

noibeu:
 G.G

Cet entraineur je ne l'ai vu qu'en france chez André Chabannier. Belle référence en effet. Vous avez pris des cours avec lui me semblet-il, quand il écumait la france de sa technique foudroyante.

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---bienvenue à tous...ben oui....la belle affaire

alors quoi, on dit le mot magique et on devient crédible ?

le gars qui fait une impression détestable en 100 000 mots, il pourrait les effacer en un seul...?

c'est n'importe quoi.

fincolivier, je comprends pas là, tu penses parler à qui avec le pseudo "noibeu" ?
à olivier vincens ?

noibeu n'a pas été "trop démonstratif", il a surtout été infect, les propos les plus obscènes, et de très loin, sont venus de lui.
je suppose que ta première impression était fondée, alors que ton revirement repose sur un mot ...

pas terrible ta soupe à la confusion

bon, et on va pas en faire davantage un fromage non plus

bon vent fincolivier, d'autant qu'apparemment tu le prends rudement bien.

--- Fin de citation ---

Yostap tu écris tout haut ce que j'ai pensé tout bas.

Dire que des gens contactes Noibeu par mail pour régler leurs problèmes. Je parle meme de ses compétences je m'en fou mais après l'étalage de connerie qu'il fait ici depuis 60 pages ca ma sidère.

Faut vraiment etre désespéré.

noibeu:
 Yostap.

Ca fait mal quand on se prend sa vérité en pleine poire. Jaloux en plus.

noibeu:
 G.G

Désespéré : vous me faites peur, pas de bétises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique