Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Parlons Technique

<< < (198/774) > >>

fincolivier:
 De nom seulement. Je dispose de peu de temps, donc je favorise mon temps en selle ou au bout de la fourche plutot que d'aller balader ou voir des stages, même si j'en aurai beaucoup besoin. Quitte à me répéter, celui que j'admire, c'est olivier Vincens, non seulement pas son équitation mais aussi par son humilité, sa passion, son respect et son efficacité. Forlini j'en est entendu beaucoup parler, et j'aime bien les gens qui sont discrets, autant à pied que dans leurs aides donc bon...je ne peux pas juger.

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---G.G

Cet entraineur je ne l'ai vu qu'en france chez André Chabannier. Belle référence en effet. Vous avez pris des cours avec lui me semblet-il, quand il écumait la france de sa technique foudroyante.
--- Fin de citation ---

A d'accord tu n'es meme pas allé chez lui. Tu l'as vu en France chez André Chabannier (qui lui ne fait plus de cutting depuis plus de 10 ans). C'est ta référence pas la mienne.

J'ai jamais pris aucun cours chez Claude Allaire. Il te semble mal. Tes réferences sont trop vieilles Noibeu j'ai commencé le cutting en 1997. Mais j'ai rencontré Claude Allaire dans les années 90.

Je connais meme pas mal de monde qui a acheté son premier cheval de cutting avec lui... il y a 20 ans. Aujourd'hui Alain Boissier par exemple monte un cheval entrainé par Beau et Jody Galyean.

Les premiers cours de cutting que j'ai pris c'est avec Corky Sokol qui a entrainé mon premier cheval de cutting. En 1999 il a été second du Futurity OPEN.

Tes références me font vraiment sourire Noibeu. C'est ton expérience avec Claude Allaire qui te permet de juger le cutting de haut niveau aujourd'hui ? T'as vu personne d'autres travailler ? Pas d'autres noms foudroyants à me donner ?

60 pages pour lire c'est à mourir de rire. T'aurais du me donner des noms bien plus tot j'aurais pas perdu mon temps.  

yostap:

--- Citation de: "noibeu" --- Yostap.

Ca fait mal quand on se prend sa vérité en pleine poire. Jaloux en plus.
--- Fin de citation ---
là tu m'étonnes, voilà bien ta première autocritique.
merci.

Guillaume Geoffroy:

--- Citer ---G.G

Désespéré : vous me faites peur, pas de bétises.
--- Fin de citation ---

Gerry Hansma Noibeu tu connais ?

C'est moins foudroyant tout d'un coup.  

noibeu:
 FINCOLIVIER.

Vous n'êtes pas le seul à admirer Olivier Vincent, j'adore aussi le personnage. Si l'on pouvait rencontrer des gens comme cela en Western!! vous venez de constater à quel personnage nous avons à faire, comment voulez vous que cette équitation puisse s'en sortir.

Forlini, je connais aussi, c'est un ami de 45 ans, si un jour vous voulez être présenter je peux vous amener chez lui, il a actuellement un cheval qui fait parti des dix meilleurs mondiaux ; intéressant à voir évoluer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique