La je suis scotchee parce ce que je lis....
A partir du moment ou on a le malheur de dire ce qui ne va pas dans une discipline, on s'en prend pleins la tete, on fait forcement des generalites, on est des pretentieux qui n'y connaissent rien....j'en passe et des meilleures...
Moi je pensais apprendre des trucs ici. Je pensais que quelqu'un me dirait "vas voir le travail de machin ou de truc, il a une technique interessante, etc..."
Moi tout ce que j'attends c'est qu'on me donne des exemples concrets.
Bien evidemment que le reining ce n'est pas que du cassage de gueule, aucune discipline n'est foncierement mauvaise. Mais c'est en montrant les mauvais du doigt qu'on fait avancer les choses.
Mais des qu'on a le malheur de critiquer, on se fait incendier!
Des bons cavaliers, j'en ai vu, heureusement, sinon je ne serais meme pas la pour parler de reining!
Mais j'ai vu plus de mauvais que de bon, d'ou mes remarques.
Maintenant, si au lieu de se creper le chignon de facon insipide sur un forum, on s'y mettait tous pour faire bouger les choses et montrer une belle equitation...
Finalement, je me dis que je n'aurais pas du la ramener ici, car je perds mon temps avec des gens qui interpretent mes dires et qui me font dire des choses que je n'ai jamais dit.
Et le pire, c'est que j'ai fais devier le topic avec mes conneries.
GG, si tu prends la peine de lire correctement ce que j'ecris, tu comprendras que jamais je n'ai voulu generaliser. Maintenant, si tu es pret a partager ta passion dans le calme et sans t'enerver, je veux bien que tu m'en dises plus sur le cutting, discipline que je ne connais pas mais que je trouve interessante.
Maintenant, il serait bien que le dossier critique se referme, puisqu'il aboutit uniquement a un dialogue de sourds et pas du tout a des solutions.
Sans rancune les westerners, je vous aime bien moi! :ptitebiere: