Conernat la pratique, je m'y attellerai lorsque j'aurai fini mon exposé théorique.
ah miracle ,attention dans deux cent quatre-vingts dix sept pages mister Noibeu va monter à cheval!!!!!
enfin si vous avez la patience de lire toute la théorie issue je dois le dire quelque part de la basse école raisonnée ,et je ids bien raisonnée car nous ne devons pas perdre de vue que le cheval est un animal,que dis-je un ètre qui n'a au départ pas de capacité de portage .cette capacité ne lui a pas té transmise par son papa ,ni mème sa maman,il a du ,je dis bien a du prendre un abonement chez fitness 36.
et oui il devait réussir à développer de façon efficace et harmonieuse sa musculature située à la sangle abdominale,qui une fois exercée peut de ce fait par un très simple et évident transfert localisé au niveau de sa morphologie ,arrive finalement à lui permettre de porter en quelque sorte un humain ,oui un humain ,c'est incroyable !!!
le soucis c'est de réussir à l'empécher de prendre des "produits prohibés" ,car évidemment l'exemple de certains grands sportifs lui a donné envie de passer par la case facilité ,une gélule et hop des abdos bétons....
l'air d'un con jean-pierre!!!! :lol: