Bordel, :blink: (si je peux me permettre de m'exprimer ainsi), maintenant que j'ai lu ça, je me sens tellement nulle, sale et migraineuse :wacko: que je pense que je vais bouffer mes chevaux et aller ensuite me suicider dans la boue de la piste. :rire:
En général, je suis quelqu'un d'ouvert, de conciliant et de réfléchi, et surtout, je suis tolérante, mais là, quand je lis ça, je grille la boite à fusibles, je quitte ma sage nuance et je pose des mots forts : Je trouve que ce sont des propos d'un orgueil démesuré, d'une étroitesse rare et d'un sectarisme effrayant. :grmbl:
Chacun est en droit, tant qu'il partage positivement avec son cheval, que ce soit selon les lois des uns ou celles des autres, d'exiger d'être respecté dans l'expression de sa passion, telle qu'il a envie de la vivre.
Je ne comprends pas, comment au nom d'un savoir qu'on se targue de totalement posséder, on peut être si imbu de sa personne et prendre un tel plaisir, non dissimulé, à écraser ainsi les autres personnes.
En tout cas, merci à vous, mes amis, je suis très heureuse de vous fréquenter, gens gentils, humbles, avides d'apprendre et riches de l'amour de cet animal fabuleux qu'est le cheval, qui nous fait tant vibrer.
Jamais je ne voudrais changer, car la vraie richesse est dans le coeur de l'homme simple, qui sait encore s'émerveiller de la rosée qui perle aux cils de son cheval, fumant dans l'aube d'un matin d'hiver. De celui qui accueille bras ouverts l'ignorant et lui montre humblement ce qu'il sait, en lui espèrant le meilleur avenir. De celui qui aime autrui parce que justement il est autre et l'admire pour ses qualités sans chercher à pointer ses défauts ...
Désolée si j'ai choqué quelqu'un par mes propos, mais bon sang, je ne peux pas la fermer quand je lis ça !
NB : Et on fait quoi quand on est mauvaise en physique, mais bonne en biologie, en chimie, en statsistiques et en analyse de probabilités
:out:
La vie en paint, je pense la même chose que toi...
NOIBEU se prend pour ce qu'il n'est pas a mon humble avis... un homme de cheval, parce que c'est pas le language technique qui montre qu'on aime et qu'on sait faire les choses c'est l'amour avec lequel on en parle...
Et Noibeu bah au risque de te décevoir, je ne vois aucun amour de toi envers le domaine équestre... tu es bien trop orgueilleux et narcissique pour écouter les conseils des autres et donc par ce biais de progresser...
A mon avis, enfin non ca c'est sûre plutôt, tu viens d'une famille bien bien bourgeoise, tu veux le montrer, le chanter sur tous les toits avec ton air hautin, vas y fanfaronne!
Personne dans la vrai vie ne doit t'accorder l'IMPORTANCE que tu merites (a tes yeux j'entends) mais ici tu t'amuses de nous mettre plus bas que terre... y en a marre de tes conneries!
Tu m'insupportes, me désoles.... comment une personne ayant atteind un age "mature" peut narguer et débiter autant d'énormité!
Ce que je pense de toi? Que tes propos me font penser à ceux des racistes!
Je reviendrais pas, c'était juste pour te le dire, j'aurais préféré te le dire en face... Manant j'attends qu'une chose, que tu sois banni!