Finco lorsque ce sont les futurities, ils ont 3 ans...
Pour le run de Flarida, ben moi non plus il ne me fait pas frissonner, avec mon oeil de néophyte, il me déçoit, comparé à un Frappani bien plus fluide qui semble enchaîner réellement un pattern et non pas une série juxtaposée de manoeuvres...
Après je suppose aussi que en reining c'est comme en dressage classique, quand on a un nom TRES connu, on s'expose moins à une sale note auprès des juges (je me rappelle des scandales des juges allemands en dressage lors de lointains JO)...
Concernant les runs de Flarida, en tant que cavalier plus classique que westrern, je tire un peu la tête sur les spins de Wimpys Little Step, où le postérieur intérieur n'est pas fixe et à même tendance à s'échapper sur la fin de la figure, atention, je ne fait pas mieux que lui, puisque je ne fait pas de spins tout court...
Sur le deuxième, c'est l'action de la main sur le stop qui me gêne, pour moi un arrêt glissé, ou un stop, ça se fait avec tout sauf la main, enfin, je peux me tromper, mais là moi ça ne me fait pas vibrer, mais comme toujours, malheureusement, on s'arrête sur les mauvaise chose.
Bien que, j'ai vu des changements de pieds magnifiquement réalisés par certains cavaliers, et d'autres qui subissaient plus qu'ils ne commandaient... A moins que ce soit qu'une impression aussi.
Cela dit, le run de stacy en mémoire son père me met fait litéralement fondre...
même si pour certain, le "sans bride sans selle" ne rime pas à grand chose, je peux tout a fait le comprendre...