J'ai dit que c'était un grand monsieur. Ha bon, il est certain qu'il est plus grand que moi en taille.
C`est vrai que niveau second degrès on a un client là... bref...
Eyh Enfield, j`èspère que t`as tout lu hein, surtout quand je parle de toi
Tu ne peux pas t'empêcher, à tous les nivaux, de faire du "grand guignol". toujours en spectacle en somme.
Qu`est-ce que tu veux que je te dise, ça on l`a ou on l`a pas... C`est à la naissance, y en a qui l`ont, d`autres qui ne l`ont pas... (si t`as pas comprit là je rigole, je continu mon spectacle)
C`est dommage qu`on ne se connaisse pas, je suis sur qu`on s`entendrait bien tout les deux, entre deux personnes ouvertes, à l`écoute des autres... Non?
Toujours en spectacle? Et bien, oui, pourquoi pas s`il me faut ça pour donner le meilleur de moi-même, alors oui, je veux bien! Pas de soucis, ça ne dérange personne. On a tous besoin de se surpasser pour avancer, tu ne crois pas?
Par contre, si t`as un truc à dire sur le travail de Magali, alors je suis tout ouîe! J`avais lancé les hostilités en ce qui concerne ce qu`elle a posté.
Parcequ`en matière de technique, la sienne a l`air bonne, mais toi, qu`en penses tu? Et vous Noibeu, qu`en pensez vous?
Allé, juste pour le spectacle (ça fera plaisir à Enfield) et pour détendre l`atmosphère:
toujours en spectacle en somme
Non non on va aussi ailleurs en spectacle, pas que dans la Somme (département 80), du sud à Lyon, en passant par Chateauroux, Laval, Tarbes, Nice, etc, etc...