Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etrier Articulé
Musette:
En tout cas perso je trouve que ca repose énormément la cheville.
oasis:
J'ai une amie qui a eu un problème important à la cheville, et qui a acheté les étriers dont tu parles et elle est très contente. Apparemment ça la soulage vraiment. Je crois qu'ils ont coûté une centaine d'euros, mais bon des étriers on les achète pour longtemps.
mel83:
merci :oky: je crois bien que je vais investir alors :ange:
mimiesouris:
ça soulage les chevilles !! mais les genoux? en ce qui me concerne, mon problème c'était d'être en appui sur des genoux en forme "arquée" pas naturelle quoi...alors qu'en wetsern, on a les pointes de pieds vers l'extérieur, c'est plus confortable pour moi en tout cas.
Sheysha:
j'avais toujours monté avec des étriers normaux depuis petite... Mais avec les années et les centimètres que j'ai engrangé dans un même temps, j'ai commencé à devenir sensible des chevilles et genoux, ce qui ne m'aidait pas à bien me tenir en selle (tendance à me contorsionner pour me soulager, mais équilibre précaire).
Je descendais toujours boiteuse, et je m'étais plusieurs heures à me retrouver à nouveau bien dans mes chaussures ^^
Puis on m'a fait monter dans une selle équipée d'étriers articulés... Quelle révolution!!!
Du coup, je m'en suis offert... pour ma selle de dressage ;)
Ce sont
EUX
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique