Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etrier Articulé

<< < (4/5) > >>

Marmote:
 Tiens, moi qui ai des soucis de genoux je vais peut-être investir finalement  :lol:
ça évitera les complications ^^

Toxik:
 merci a tous pour vos avis.

ibé -> pour les photos c'est vrai que ça fait longtemps je vais en faire ce vikend et je vous en ferai profiter

Je pensais acheter les meme que toi, je crois que ça va etre mon futur achat et apres la selle de dressage qui va bien avec...

Sinon j'ai vu que ça soulager cheville et genou.

Filly_ball:
 Argfffffffff ... ça me fait bien envie vos étriers compensés  :essen: surtout que j'ai eu une rupture des ligaments croisés il y a 9 ans et que je ne me suis pas faite opérer (donc ils ont pas dû repousser  :D )

Mais ça serait pas raisonnable, j'ai essayé une selle neuve ce soir, et je crois bien que je vais la prendre ... donc on va attendre quelques années  :rire: !

perle:
 Ces étriers sont articulés à quel niveau ? Là ou on voit le caoutchouc, sur les prties latérales, je présume ? Je ne vois pas trop bien comment fonctionne le système, pouvez vous m'éclairer?  

Toxik:
 Perle -- > la où se trouve les caoutchouc c'est l'articulation de l'etier ce qui permet de l'orienté ( la semelle ) dans plusieurs sens.
J'avoue que ce n'est pas evident à expliquer.
En mag j'ai essayé posé par terre le pied dedans et tu peux bouger les branches des etriers dans tous les sens.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique