Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Amménager Un Rond De Longe

<< < (2/7) > >>

laratko:
 Rond de longe à l'interieur du pré aussi. Il rest toujours ouvert sauf biensûr pendant le boulot.
Parfois justement ils se postent dedans et attendent , c'est leur façon de réclamer un peu d'attention pendant que je décrotte. Et si je ne viens pas, chacun à leur tour il montent sur la palette, si si c'est vrai!(acrobaties=récompences) ou j'ai aussi droit au petit hénissement.
Pas traumatisés, mais pressés d'en sotir après le travail.

diesel:
 merci pour toutes vos réponses :)

J'ai prévu de leur aménager cela dans un pré où ils ne sont que quelques mois par an, tres plat et avec peu d'herbe, donc pas dans leur pré habituel.

On m'avait dit que c'etait pas l'idéal, je ne l'avais donc jamais fait, mais j'ai besoin d'un petit endroit pour le faire bosser au printemps car cet hiver j'ai un peu délaissé le boulot avec lui, et je n'ai pas trop envie de lui faire jeter son feu sur un chemin de balade :P

Merci encore, reste plus qu'à me mettre au boulot  :-)  

Amélie et Edelweis:
 autant je ne peux pas bosser dans le pres avec Edel
autant  que dans le rond de longe dans le près il est a l'ecoute sans probleme

pour l'amènagement j'ai fais quelque chose de demontable (j'ai fais 5 patures en 6mois) de plus ou moins moins sgrand suivant l'espace a dispo.
Pour le coté palt de la pature je fais aussi avec  

epna:
 moi je suis en train d'aménager un rond de longe en sable dans leur pré.. par contre c'est un endroit que pour le travail... donc les loulous n'auront pas un accès libre à celui Ci... seul papy aura le droit de se rouler dedans  

mystik_du_68:
 j'avais egalement delimité l'accès d'une partie travail dansle pré.

c'etait nickel car il savait que malgré que ct ds le pré ct boulo !

par contre moi je le laisserai pas ouvert, mon cheval s'etait pris les pieds dans la parti "porte"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique