Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Amménager Un Rond De Longe
diesel:
Teminé! je l'ai fini ce matin.
Il fait un peu plus de 16 m de diametre... vous pensez que c'est suffisant?
Au pire je pense que je peux encore grapiller un metre ou 2...
Votre avis?
mimiesouris:
--- Citation de: "SBZH" --- J'ai pas de carrière, pas de rond de longe, pas de club tout près. La carrière, c'est son pré. Et tou baigne !
Bcp de cavaliers sont bourrés de préjugés du genre "on ne bosse pas un cheval dans l'endroit où il se détend".
J'estime qu'un cheval doit pouvoir bosser n'importe où : en promenade, en carrière, dans un manège (certains loulous flippent de bosser dans ce lieu fermé), dans la cour du club, dans leur box (évidemment ça va être dur de bosser le galop là dedans ! lol), leur pré, etc...
Le cheval n'a pas à se dire : "ha non je bosse pas ici parce que ceci ou cela" Il doit pouvoir bosser partout, n'importe quand et avec n'importe qui...
--- Fin de citation ---
idem, faute d'espace de toute façon, pas le choix :blush:
mais pour moi aussi, un cheval doit pouvoir faire dez choses demandés par son cavalier n'importe où
mystik_du_68:
ben moi on m'a tjs dit, le minimum c'est 18m de diametre.. et le mieu c'est 20
diesel:
ba 20 ça tiendra pas c'est sur :P
Premier essai cet aprem, le gros est à l'aise dans le rond. Il a été surpris de le voir au milieu du pré (quand on est arrivé il devait se dire, "super on squatte un nouveau pré", il a été un peu déçu...) mais j'ai pu le faire tourner au pas et au trot sur les 2 mains, ça s'est bien passé...
Deuxieme essai demain normalement...
Amélie et Edelweis:
mes ronde de longe varie entre 14 et 20m de diametre
dans 14 quand le sole est un peu gras impossible de galoper
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique